Philemon a écrit:Pas d'accord.
Par exemple, j'apprécie assez les positions de B. Lahaie.
C'est bien pour ça que j'ai écrit la plupart
Philemon a écrit:Pas d'accord.
Chouetchoue a écrit:d'un autre côté, pointer du clic l'une des seules remarques véritablement déplacées d'un sujet de plus de 200 pages plutôt que de débattre avec des arguments ne va pas contribuer beaucoup à relever le niveau.
Loin de moi l'idée de ne pas débattre, j'ai juste été dérangé par cette réplique.
Il parait que Royal veut virer l'écotaxe, mais en fait non, enfin vous me suivez
Philemon a écrit:johnkalak a écrit:Bourdin c'est un pilier de comptoir à qui on aurait donné un micro. Comme la plupart des animateurs de RMC.
Pas d'accord.
(en écrivant ça, je suis tout à fait conscient de m'exposer à la honte de voir un morveux de 20 ans venir me demander qui c'est...).
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Eh, oui. Certains commentaires ici sont d'un niveau encore plus décevant que nos hommes et femmes politiques.
Quand je dis que les français méritent leurs politiques....
Peut-être que c'est dans l'autre sens. S'ils agissaient mieux et de façon moins égoïste, je n'aurais pas dit ça.
Bien sûr c'est la faute des autres.
C'est bien ce que je dis, on mérite nos politiques car on ne vaut pas mieux qu'eux.
Croaa a écrit:Logique, tu dis ne pas avoir le niveau pour faire le boulot, donc cela te donne le droit d'insulter ceux qui font le boulot.
C'est beau la démocratie.
Jean Sarkozy explique qu'il avait pris l'habitude de dessiner les joueurs du PSG pour ses enfants, avant de se mettre aux caricatures politiques pendant la campagne des municipales. «Ma femme était collée pendant toute la campagne aux dessins hilarants de Joann Sfar sur Instagram. Ça m'a challengé», raconte-t-il en évoquant la star de la BD auteur du «Chat du rabbin», qui a récemment croqué les aventures amoureuses du président Hollande.
eusebio22 a écrit:
Tu sais Croaa, je joue très mal au foot, et ça ne m'empêche pas objectivement de dire que Brandao est une chèvre.
Ceci pour dire que on peut ne pas avoir les compétences pour faire mais avoir la compétence de juger ce que les autres font.. Comme tu le dis ("c'est beau la démocratie"), c'est précisément LE fondement de la démocratie: tout le monde n'est pas capable de gouverner mais est capable de choisir celui qui va les gouverner.
Si tu n'es pas d'accord avec ça, c'est que tu n'es pas d'accord avec la démocratie (ce en quoi je ne te blâmerais pas, c'est un système avec beaucoup d'imperfections).
Bon, ceci dit, insulter un politique n'est guère constructif...
thyuig a écrit:je pensais au début qu'il s'agissait des dessins du "petit" Sarkozy, celui du "bonne chance papa" ! Ahaha, quelle joie de constater que l'auteur a plus de trente ans !
Coldo3895 a écrit:J'ai regardé sur Facebook je n'ai pas trouvé...
Bon d'accord c'est pourri mais, à sa décharge, on peut signaler que les dessins de Sfar sur le sujet sont largement aussi nuls...
Sfar se croit permis de publier le moindre gribouillage, et à l'arrivée c'est tout naze...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités