Croaa a écrit:Eh, oui. Certains commentaires ici sont d'un niveau encore plus décevant que nos hommes et femmes politiques.
Quand je dis que les français méritent leurs politiques....
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, pointer du clic l'une des seules remarques véritablement déplacées d'un sujet de plus de 200 pages plutôt que de débattre avec des arguments ne va pas contribuer beaucoup à relever le niveau.
d'un autre côté, pointer du clic l'une des seules remarques véritablement déplacées d'un sujet de plus de 200 pages plutôt que de débattre avec des arguments ne va pas contribuer beaucoup à relever le niveau.
Philemon a écrit:Tiens, Lafarge se barre en Suisse. Rien à voir avec la fiscalité, et tout et tout, évidemment.
Montebourg n'a pas du le voir venir, trop occupé avec le deal Vivendi Numericable.
Caramba ! Encore raté !
Chouetchoue a écrit:Il parait que Royal veut virer l'écotaxe, mais en fait non, enfin vous me suivez
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Eh, oui. Certains commentaires ici sont d'un niveau encore plus décevant que nos hommes et femmes politiques.
Quand je dis que les français méritent leurs politiques....
Peut-être que c'est dans l'autre sens. S'ils agissaient mieux et de façon moins égoïste, je n'aurais pas dit ça.
johnkalak a écrit:Bourdin c'est un pilier de comptoir à qui on aurait donné un micro. Comme la plupart des animateurs de RMC.
johnkalak a écrit:Bourdin c'est un pilier de comptoir à qui on aurait donné un micro. Comme la plupart des animateurs de RMC.
Philemon a écrit:johnkalak a écrit:Bourdin c'est un pilier de comptoir à qui on aurait donné un micro. Comme la plupart des animateurs de RMC.
Pas d'accord.
Par exemple, j'apprécie assez les positions de B. Lahaie.
(en écrivant ça, je suis tout à fait conscient de m'exposer à la honte de voir un morveux de 20 ans venir me demander qui c'est...).
Philemon a écrit:Pas d'accord.
Par exemple, j'apprécie assez les positions de B. Lahaie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités