Anianka a écrit:des humoristes (et pas que) qui traitent Hollande de flamby, de con, de demeuré,... sont nombreux, et je crois pas qu'un seul ai été poursuivi en justice ...
"Morano est une conne"
mistercoyote a écrit:Il y a quand même une différence entre conne et singe dans le niveau d'offense.
Mr Degryse a écrit:"Morano est une conne"
C'est un jugement sur sa capacité intellectuelle. Aucunement sur son appartenance à la race humaine pour des raisons de couleurs de peau.
Je crois que l'on fait bien pire à propos de Morano sur ce forum et je crois qu'elle fait tout pour le mériter. Elle fait sa " blonde" et elle le fait bien.
Après je ne cautionne pas les propos faciles de Bedos. Je trouve juste le montant de l'amende qu'elle demandait ridicule.
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:Il y a quand même une différence entre conne et singe dans le niveau d'offense.
On peut trouver quelque part une liste officielle des insultes par ordre décroissant d'offense ?
Wikipédia ?
Le site du ministère de la justice ?
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:j'en tire plutôt la morale suivante :
tu tiens des propos racistes tu es condamné, tu tiens des propos insultants (et tu es "humoriste") tu es relaxé
Il faudrait traiter Taubira de connasse pour voir si ça marche.
cygu a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:j'en tire plutôt la morale suivante :
tu tiens des propos racistes tu es condamné, tu tiens des propos insultants (et tu es "humoriste") tu es relaxé
Il faudrait traiter Taubira de connasse pour voir si ça marche.
ca serait a voir
mais je parierai sur le fait qu'elle aurait une réaction avec un peu plus de hauteur que Morano qui est souvent au ras des pâquerettes (comme autre défaut que d'etre une connasse)
Coldo3895 a écrit:Moi je constate juste que les juges sont très très très gentils avec Taubira, et beaucoup moins quand on est de droite.
rahoul a écrit:Au fait, pour les propos de Philippe Tesson sur les musulmans, il y a eu des suites ?
Coldo3895 a écrit:lol...
Je rappelle que les propos incriminés étaient:
« D'où vient le problème de l'atteinte à la laïcité sinon des musulmans ? On le dit ça ? Et bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ? C'est ça notre problème actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C'est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui ! »
Voilà voilà.... encore un bon juge...
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:lol...
« D'où vient le problème de l'atteinte à la laïcité sinon des musulmans ? On le dit ça ? Et bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ? C'est ça notre problème actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C'est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui ! »
tu voudrais quoi, qu'on le condamne pour penser comme 30 % des français ??
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:lol...
tu voudrais quoi, qu'on le condamne pour penser comme 30 % des français ??
J'aurais bien voulu qu'on le condamne comme on a condamné Dieudonné...
Comment veux tu que les français musulmans comprennent le truc, sinon que... deux poids deux mesures, tout ça.
L'Ombre Jaune a écrit:http://www.lesoir.be/992088/article/actualite/monde/2015-09-17/berlin-un-islamiste-abattu-apres-avoir-attaque-une-policiere-au-couteau
Oh ben ça alors, un autre migrant irakien, (plus ancien et pas dans une déferlante telle qu'actuellement, il est vrai), dont sûrement que tous les bisounours de notre anarchosphère basse du cerveau auront su nous convaincre à l'époque, que jaaaamais il deviendrait djihadiste...
On nous aurait menti ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités