Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - C'est arrivé près de chez vous

Messagede Kick Heaume » 16/09/2015 20:56

Message précédent :
Le Tapir a écrit:
Kick Heaume a écrit:
Effectivement, le monde de l’ "info" et le monde du trottoir sont deux mondes parallèles. Et les scientifiques sont au regret d'annoncer qu'on ne sait pas encore tordre l'espace-temps de manière à créer une passerelle. Impossible de passer de l'un à l'autre. Bref c’est freestyle comple].

Bien dit! :ok:

Mettons qu’un politique, par exemple, essaye de passer cette frontière via un trou de ver, l’espace-temps subit alors une secousse insupportable. Nul ne sait exactement ce qu’il se passe. Probablement un dégagement d'énergie cosmique cataclysmique. La destruction des mondes. Mais certains disent que la masse du politique s’éffondre sur elle-même, il devient alors une naine brune (voir cas du système Sarkozy) qui, faute de source d’énergie électorale se refroidira jusqu’à la mort. Enfin d’autre prétendent qu’au seuil de la passerelle la masse du politique tend vers l’infini! et là… c’est le drame.
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché

Messagede Olaf Le Bou » 16/09/2015 21:01

:nononon:

un DSK, par exemple, a très bien su réconcilier le monde politique et le monde du trottoir.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 16/09/2015 21:02

:fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 16/09/2015 21:03

Kick Heaume a écrit:
Le Tapir a écrit:
Kick Heaume a écrit:
Effectivement, le monde de l’ "info" et le monde du trottoir sont deux mondes parallèles. Et les scientifiques sont au regret d'annoncer qu'on ne sait pas encore tordre l'espace-temps de manière à créer une passerelle. Impossible de passer de l'un à l'autre. Bref c’est freestyle comple].

Mettons qu’un politique, par exemple, essaye de passer cette frontière via un trou de ver, l’espace-temps subit alors une secousse insupportable. Nul ne sait exactement ce qu’il se passe. Probablement un dégagement d'énergie cosmique cataclysmique. La destruction des mondes. Mais certains disent que la masse du politique s’éffondre sur elle-même, il devient alors une naine brune (voir cas du système Sarkozy) qui, faute de source d’énergie électorale se refroidira jusqu’à la mort. Enfin d’autre prétendent qu’au seuil de la passerelle la masse du politique tend vers l’infini! et là… c’est le drame.

C'est tellement beau que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :oops: :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 16/09/2015 21:07

un peu de lecture pour te remettre à niveau question cosmologie :

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 17/09/2015 06:10

Olaf Le Bou a écrit::nononon:

un DSK, par exemple, a très bien su réconcilier le monde politique et le monde du trottoir.

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Kick Heaume » 17/09/2015 08:42

ulys a écrit:
Kick Heaume a écrit:
Le Tapir a écrit:
Kick Heaume a écrit:

C'est tellement beau que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :oops: :D

Mmm.. surement parce que mon post comprenait un taux de sens particulièrement faible.
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché

Messagede mistercoyote » 17/09/2015 12:07

Olaf Le Bou a écrit:
rahoul a écrit:Moralité: Si meme les migrants préfèrent manger chez McDo, ça doit être vraiment dégueu chez Quick.

ça prouvent surtout combien ils ont faim pour en être réduit à cette extrémité.

(quoique j'ai lu chépuhou qu'il parait que la bouffe est payante chez McDo. J'ai un peu de mal à avaler ça, mais on voit tellement de trucs dingues de nos jours)

Comme quoi le dessin de Charlie était très vrai :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 17/09/2015 13:21

le directeur de l'hebdomadaire d'extrême droite Minute, Jean-Marie Molitor, a été condamné en appel à 10 000 euros d'amende pour injure raciale après avoir comparé Christiane Taubira à un singe sur sa une.

L'humoriste Guy Bedos, poursuivi pour avoir notamment traité Nadine Morano de «conne», a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

En fait, tu insultes une femme politique de droite, tu es relaxé. Alors que si tu insultes une femme politique de gauche, tu es condamné.

Et n'oublions pas le cas où une candidate FN à je ne sais plus quoi avait été condamnée à 9 mois de prison ferme (lol...) pour avoir comparé Taubira à une guenon... Evidemment la peine avait été annulée en appel mais bon... tout de même...

Elle est ministre de quoi Taubira déjà ?

(rem: l'argument comme quoi Bedos est un comique et a donc le droit d'insulter les gens est bidon et vous le savez bien)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede noise » 17/09/2015 13:23

Donc tu affirme que la justice est corrompue et favorise certaines personnes c'est bien çà? T'a des preuves ou c'est juste une affirmation gratuite et diffamatoire? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 17/09/2015 13:26

noise a écrit:Donc tu affirme que la justice est corrompue et favorise certaines personnes c'est bien çà? T'a des preuves ou c'est juste une affirmation gratuite et diffamatoire? :D

"En fait, tu insultes une femme politique de droite, tu es relaxé. Alors que si tu insultes une femme politique de gauche, tu es condamné."

Après, tu en tires la conclusion que tu veux ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede noise » 17/09/2015 13:28

Ouais comme ça ok, mais c'est simpliste je trouve, il doit bien y avoir dans les jugements des explications à ces décisions prises, après bon moi Morano je m'en fous et Bedos ça fait des années qu'il est gâteux :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 17/09/2015 13:30

Il y a peut-être plus de rapport avec la couleur de peau qu'une histoire de droite/gauche.
Et puis pous Morano c'est plus une vérité qu'une insulte. :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 17/09/2015 13:30

noise a écrit:Ouais comme ça ok, mais c'est simpliste je trouve, il doit bien y avoir dans les jugements des explications à ces décisions prises, après bon moi Morano je m'en fous et Bedos ça fait des années qu'il est gâteux :D

Ah mais des explications il y en a toujours.

Et d'ailleurs dans le cas de Bedos, le tribunal l'a dit. En bref: "c'est un comique donc il a le droit".
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Anianka » 17/09/2015 13:37

j'en tire plutôt la morale suivante :
tu tiens des propos racistes tu es condamné, tu tiens des propos insultants (et tu es "humoriste") tu es relaxé
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 17/09/2015 13:39

Anianka a écrit:j'en tire plutôt la morale suivante :
tu tiens des propos racistes tu es condamné, tu tiens des propos insultants (et tu es "humoriste") tu es relaxé

Il faudrait traiter Taubira de connasse pour voir si ça marche.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Tapir » 17/09/2015 13:51

Taubira , elle a des dossiers énormes sur tous les pontes du PS! C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas la lourder! Ceci, dit, ils le pourraient, ils ne le feraient pas non plus, elle fait monter le FN, c'est donc une très bonne militante du PS!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 17/09/2015 13:51

Il y a quand même une différence entre conne et singe dans le niveau d'offense.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 17/09/2015 13:57

Il y a quand même une différence entre conne et singe dans le niveau d'offense.

Si ils ne voientt pas la différence, on peut plus rien pour eux.......................
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 17/09/2015 14:08

Coldo3895 a écrit:
Anianka a écrit:j'en tire plutôt la morale suivante :

Il faudrait traiter Taubira de connasse pour voir si ça marche.

alors je pense que des humoristes (et pas que) qui traitent Hollande de flamby, de con, de demeuré,... sont nombreux, et je crois pas qu'un seul ai été poursuivi en justice ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/09/2015 14:09

ça vous fait chier que l'on soit en démocratie?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro