L'Ombre Jaune a écrit:3° haha, y en a un qui parle de faire conduire les trains, y servir dedans, pareil pour les avions, etc, par le GIGN, ou toute autre membres de force spéciale de police ou de l'armée…. donc voir 4°
Brian Addav a écrit:faudrait transférer les messages oui. Désolé.
ulys a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:3° haha, y en a un qui parle de faire conduire les trains, y servir dedans, pareil pour les avions, etc, par le GIGN, ou toute autre membres de force spéciale de police ou de l'armée…. donc voir 4°
T'es bien le seul qui prend mes messages au sérieux
Anianka a écrit:tzynn a écrit:Anianka a écrit:edit : tien, je viens de voir que pour décerner la légion d'honneur à un français, faut une enquête de moralité, par contre on peut la filer à n'importe quel étranger sans enquête préalable.
Moi ça me semble logique...
ba c'est logique par le fait qu'enquêter sur un étranger c'est un peu de l'ingérance (et aussi pas pratique pour faire les enquêtes de voisinage et je sais pas si les USA laissent l'accès au casier judiciaire ou militaire des ses ressortissants à d'autres pays)
mais bon ça veut dire qu'après coup, on peut se rendre compte qu'on a filé ça à un suprématiste ou autre truc du genre, c'est moyen ...
nexus4 a écrit:De Gaulle est mort ?!!!
edgarmint a écrit:Brian Addav a écrit:faudrait transférer les messages oui. Désolé.
Tu peux l'être
Fait, manip un rien laborieuse... Et il se peut que les derniers messages des 2 sujets s'enchevêtrent un rien (un peu le principe).
Coldo3895 a écrit:
Le journaliste dépose sa candidature pour le concours du plus gros crétin ?
LeJoker a écrit:En tout cas, la fait d'avoir confondu brise-vitre et manette d'alarme montre clairement que cet acteur n'est pas fait pour les situations extrêmes. Personne ne peut l'en blâmer. C'est seulement quand on est "au feu" (accidents graves...) qu'on se découvre et que l'on sait qui l'on est dans une situation extrême. Certains s'effondrent mentalement, d'autres au contraire "s'élèvent " et sont dans une sorte de bulle. C'est une expérience enrichissante je trouve, mais aussi assez troublante (destin ou Dieu, le fait est que je rejoins l'avis des américains, on ne peut pas ne pas se dire qu'on a été aidé par je-ne-sais-quoi).
L'Ombre Jaune a écrit:2° Non, y a pas "abandon de poste" si un gars qui sert à manger dans un train se rend compte qu'il risque de se manger quelques balles de guerre dans le buffet, il a pas été formé flic/soldat/etc.., il se retrouve direct, et de plein droit, dans la même situation et les mêmes droits au "non-héroïsme" que les passagers. (à lui de choisir se comporter en humain compatissant en laissant une porte de sortie ouverte, ou en pleutre égoïste, mais son acte ne pourra être jugé à l'aune de sa fonction)
tzynn a écrit:Anianka a écrit:edit : tien, je viens de voir que pour décerner la légion d'honneur à un français, faut une enquête de moralité, par contre on peut la filer à n'importe quel étranger sans enquête préalable.
Moi ça me semble logique...
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:surtout que présent dans le Thalys, bonne voiture ou pas, on peut comprendre un certain traumatisme,
Donc tu es dans un train voiture 1, un drame se déroule en voiture 32, t'es du genre à pleurer et aller chez le psy toi ?
Coldo3895 a écrit:François de Rugy quitte Europe Ecologie Les Verts !!!!!!!!
Non... rien... désolé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités