Mr Degryse a écrit:oui enfin avant d'utiliser, tout ce que je paie en impôts par an, il faut que je fasse un sacré nombre d'IRM dans une année. Parce que pour l'instant, je paie des impôts et j'ai zéro dépense de santé.
Mr Degryse a écrit:Bon après les impôts, c'est particulier :
quand on en paie pas, on rêve d'en payer et on trouve cela normal. Et puis quand on commence à en payer, on trouve toujours qu'on en paie trop et les autres pas assez.
mistercoyote a écrit:Non mais Brian finance un petit club de foot de l'Est de la France grâce à un habile montage financier alors ça passe
johnkalak a écrit:Je ne suis pas certain que tous ceux qui en paient pensent que les autres n'en paient pas assez.
Perso j'en paie depuis 15 ans (et même énormément l'an prochain à cause d'un truc un peu exotique qui m'est arrivé ) mais d'une part je pense payer un juste montant et d'autre part je n'envie pas ceux qui paient moins que moi voire pas du tout d'IR.
Ma mère n'a jamais payé d'impôts sur le revenu et parfois j'aurais bien aimé qu'elle en paie...
johnkalak a écrit:Je ne suis pas certain que tous ceux qui en paient pensent que les autres n'en paient pas assez.
Perso j'en paie depuis 15 ans (et même énormément l'an prochain à cause d'un truc un peu exotique qui m'est arrivé [:bdgest] ) mais d'une part je pense payer un juste montant et d'autre part je n'envie pas ceux qui paient moins que moi voire pas du tout d'IR.
Ma mère n'a jamais payé d'impôts sur le revenu et parfois j'aurais bien aimé qu'elle en paie...
mistercoyote a écrit:Un truc exotique qui coute de la thune ? le mec a rapporté un souvenir de Thailande
pabelbaba a écrit:Tu dois pouvoir lisser ce revenu exceptionnel sur plusieurs années je pense. Renseigne-toi, ça vaudrait le coup.
johnkalak a écrit:pabelbaba a écrit:Tu dois pouvoir lisser ce revenu exceptionnel sur plusieurs années je pense. Renseigne-toi, ça vaudrait le coup.
J'ai demandé aux impôts et comme c'est un CET je ne peux pas lisser sur plusieurs années. En revanche je peux bénéficier de la méthode du quotient mais je ne gagné que 600€.
johnkalak a écrit:Ca me fait penser à cette histoire https://fr.wikipedia.org/wiki/Vedettes_de_Cherbourg sauf qu'à l'époque au final Israël avait recupéré ses vedettes
Philemon a écrit:Je pense que cette affaire ne va pas nous couter beaucoup d'argent.
On va rendre l'argent avancé (normal), et on va refourguer le matos à d'autres gentils pays (l'Egypte ou le Qatar, ça leur dirait pas ?)
Par contre, je suis certain que Hollande a bien baissé son pantalon et que sur le plan diplomatique ça va nous couter un bras. Ben oui, il n'y a pas que l'argent dans la vie, et Poutine a plus interêt à négocier des petits arrangements diplomatiques.
Quelque chose me dit qu'on ne va plus trop entendre la fameuse "voix de la France" quand il s'agira de s'opposer à la Russie...
Philemon a écrit:A propos d'impôts, un rapport vient de sortir sur l'accélération du nbre d'exilés fiscaux. Ca confirme juste ce que tout le monde pressent. Et les vrais chiffres sont sans doute plus élevés puisque ce ne sont que ceux venant des français qui se sont déclarés dans les consulats, ce qui n'est pas obligatoire.
Le porte-parole du PS s'indigne, hurle et mélange allègrement les exilés (c'est légal) et ceux qui fraudent (c'est pas bien... si on t'attrape).
Ca va faire plaisir à notre ami Brian d'apprendre que le PS le considère comme (je cite) : "un voyou manquant totalement de civisme, qui cherche à échapper à l'effort commun !".
Salaud de Brian, le PS aura ta peau !
mistercoyote a écrit:Non mais Brian finance un petit club de foot de l'Est de la France grâce à un habile montage financier alors ça passe
Brian Addav a écrit: tant faire du business en Asie est un truc particulier...)
Frannck a écrit:Nos cultures sont très éloignées, et si tu ne respectes pas certains principes élémentaires tu ne feras pas d'affaires.
Choci Loni a écrit:Premier écueil, savoir éviter de faire perdre la face à ses interlocuteurs.
Cela ne va pas être facile mais je dénote un potentiel qui ne demande qu'à être exploité tant il a peu servi...
Utilisateurs parcourant ce forum: monsieur burp et 0 invités