Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie I - Breaking bad

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede pajan » 29/11/2012 11:17

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:On dit beaucoup qu'ils donnent une image pitoyable etc ... mais vous à la place de Fillon et vu le contexte vous coucheriez ?


ça dépend avec qui?
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede pajan » 29/11/2012 11:23

cygu a écrit:
je suis pas fionniste loin de la



t'inquiète on connait tous tes penchants contre-nature.









Cygouille, si tu pouvais juste éviter de jouer avec la langue française.....merci :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede pajan » 29/11/2012 11:24

bon allez les gars, je vous laissse, j'ai balancé mes deux vannes pourraves, j'ai réunion avec Choré! [:fantaroux:2]
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede kollambre » 29/11/2012 12:13

Coldo3895 a écrit:
cygu a écrit:je suis pas fionniste loin de la mais le copé je comprends pas qu'on puisse voter pour un type comme ca
il a l'air fourbe, assoiffé de pouvoir, vicieux et limite raciste

Oui mais il ne faut pas juger les gens sur les apparences !!!

Par exemple, toi tu es jaune, avec des points noirs et une grande queue... Eh bien si ça se trouve tu es quelqu'un de bien !...


Pour une fois je suis assez d'accord avec Coldo, et en même temps pas...
C'est dangereux en général de juger les gens sur ce qu'ils ont l'air d'être, en même temps concernant Copé il est pour moi exactement ce à quoi il ressemble!
Un carriériste, assoiffé de pouvoir, pour qui la fin justifie les moyens, et qui applique une stratégie de séduction de l'électorat d'extrême droite (pour moi il n'y a pas de droite dure, il y a une droite historique, gaulliste, et après il y a le poujadisme et le FN) qui personnellement me donne envie de gerber.
Donc oui il est fourbe, vicieux, et raciste (je pense qu'il n'est pas limite, il l'est, point).
Et en plus il a une tête à prendre des baffes, mais là c'est subjectif...
Mon job, et les auteurs que je représente : http://www.thedrawingagency.com

Originaux sur 2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=345
Avatar de l’utilisateur
kollambre
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 893
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Marseille/Paris
Age: 45 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede darkhann » 29/11/2012 12:30

Quel pro du teasing ce Douillet :
"Il y a encore une autre solution. Je ne peux pas vous la dire, on la vérifie juridiquement, si elle fonctionne on la mettra en place, a déclaré sur BFM-TV l'ancien ministre des Sports, qui avait soutenu Fillon pendant la campagne. Ce n'est pas une solution juridique mais juridiquement on veut savoir si ça tient".

Interrogé ensuite par l'AFP, le député a expliqué que cette solution "serait indépendante des choix" de Copé et de Fillon. "Ca leur passerait au-dessus de la tête. Nous ne voulons pas que l'UMP soit sacrifiée sur l'autel de deux égos".

Le député des Yvelines avait déjà été à l'origine d'un appel contre la scission du groupe à l'Assemblée et un recours en justice contre l'élection de Jean-François Copé à la tête du parti. Il fait aussi partie des 71 députés qui ont signé hier l'appel à l'unité de l'UMP, initié par les "non alignés" Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire

:D
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede buzznico3000 » 29/11/2012 12:31

de toute façon,
ils ont tous les deux perdu toute crédibilité face au public
à se foutre sur la gueule comme dans une cour de récré !

ils sont bons pour la casse et la retraite tous les deux !
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7899
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede pajan » 29/11/2012 12:33

Et personne pour me dire "ta gueule" il y a vraiment des choses qui se perdent dans ce forum :?
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Coldo3895 » 29/11/2012 12:34

kollambre a écrit:pour moi il n'y a pas de droite dure, il y a une droite historique, gaulliste, et après il y a le poujadisme et le FN


J'ai toujours trouvé ça ridicule, les idéologies nommées d'après des gens.

Se dire Gaulliste, plus de 40 ans après la mort du Général, ça n'a pas de sens. Ca ressemble à de la profanation de sépulture. Personne n'a la moindre idée de ce que penserait ou ferait De Gaulle dans la situation actuelle.

Idem pour le Poujadisme !!! Pauvre vieux Poujade, si il savait ce qu'on lui fait subir post-mortem !
On utilise Poujadisme à toutes les sauces alors que ça ne veut plus rien dire depuis plus de 50 ans...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Coldo3895 » 29/11/2012 12:35

Sinon, je ne cache pas que j'ai voté Copé, mais bon... pfff... qu'y sont cons !...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede pajan » 29/11/2012 12:39

Idem pour les religions, franchement que ferait Jésus ou Mahomet ssi ils étaient encore là......on en sait que pouic, alors hein!
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Olaf Le Bou » 29/11/2012 12:40

Coldo3895 a écrit:Sinon, je ne cache pas que j'ai voté Copé, mais bon... pfff... qu'y sont cons !...


si la piste d'une re-votation avait été suivie, t'aurais fait quoi ??

Re Copé, Fillon, vote blanc ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32973
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Olaf Le Bou » 29/11/2012 12:49

et Guaino n'avait pas tort avant hier en disant que le mal était inscrit à la base dans les statuts de cette élection, où tout a été fait pour vérouiller le système et conduire à un affrontement bicéphale... résultat, on transforme ce qui aurait pu (du ?) être un choix d'orientation politique en simple querelle de personnes. Seules les ambitions s'opposent ici, absolument pas les idées.


Et même si j'estime Copé plus responsable de cette situation que Fillon, j'espère sincèrement que leur avenir politique à tous les deux est mort. Disqualifiés par leur inaptitude au bon sens, hop, dehors !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32973
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede buzznico3000 » 29/11/2012 12:52

:ok:

ouais, pareil, j'ai bien aimé au début le coup du vote des militants ENFIN (et bien insistant) démocratique !
tu parles !
c'est l'équipe Copé qui organisait le scrutin... la rigolade, quoi !...
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7899
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Baltimore » 29/11/2012 13:40

Olaf Le Bou a écrit:Et même si j'estime Copé plus responsable de cette situation que Fillon, j'espère sincèrement que leur avenir politique à tous les deux est mort. Disqualifiés par leur inaptitude au bon sens, hop, dehors !


C'est clairement un suicide politique pour les 2.
Remarque, c'est allé trop loin, celui qui va se coucher en premier est mort aussi
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Mister_Eko » 29/11/2012 14:06

Par contre Batho qui déclare que c'est synonyme d'un manque d'habitude démocratique ... faudrait lui rappeler Reims 2008 et comment Désir a été choisi par la suite ... [:lega]
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede rahoul » 29/11/2012 14:16

Est ce qu' un parti de droite " décomplexée " ( = Copéiste ) aurait une place viable dans l' échiquier politique, entre le FN et le nouveau RUMP ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede kollambre » 29/11/2012 14:33

Coldo3895 a écrit:
kollambre a écrit:pour moi il n'y a pas de droite dure, il y a une droite historique, gaulliste, et après il y a le poujadisme et le FN


J'ai toujours trouvé ça ridicule, les idéologies nommées d'après des gens.

Se dire Gaulliste, plus de 40 ans après la mort du Général, ça n'a pas de sens. Ca ressemble à de la profanation de sépulture. Personne n'a la moindre idée de ce que penserait ou ferait De Gaulle dans la situation actuelle.

Idem pour le Poujadisme !!! Pauvre vieux Poujade, si il savait ce qu'on lui fait subir post-mortem !
On utilise Poujadisme à toutes les sauces alors que ça ne veut plus rien dire depuis plus de 50 ans...


Ouais, bof...
Poujadisme, c'est rentré dans le vocabulaire, que ça plaise ou pas à Poujade (qui n'avait rien d'un pauvre vieux au passage) ou à toi. Ça qualifie juste une posture réactionnaire, et ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui.
Le gaullisme décrit aussi un état d'esprit, et s'est libéré de son inspirateur, bien qu'il porte son nom.
Comme en psychanalyse il y a les freudiens ou les lacaniens, qui ont défini des courants de pensée auxquels d'autres se rattachent, il y a des courants de pensée en politique.

Après tu as raison de t'intéresser à la sémantique, c'est clairement ce qu'il y a de plus fascinant dans ce débat (c'est ironique, hein)
Mon job, et les auteurs que je représente : http://www.thedrawingagency.com

Originaux sur 2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=345
Avatar de l’utilisateur
kollambre
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 893
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Marseille/Paris
Age: 45 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede Coldo3895 » 29/11/2012 15:02

kollambre a écrit:Ouais, bof...
Poujadisme, c'est rentré dans le vocabulaire, que ça plaise ou pas à Poujade (qui n'avait rien d'un pauvre vieux au passage) ou à toi. Ça qualifie juste une posture réactionnaire, et ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui.

Je suis à peu près certains que plus de la moitié des gens qui emploient le terme poujadiste ne savent pas ce qu'il signifie...

kollambre a écrit:Le gaullisme décrit aussi un état d'esprit, et s'est libéré de son inspirateur, bien qu'il porte son nom.
Comme en psychanalyse il y a les freudiens ou les lacaniens, qui ont défini des courants de pensée auxquels d'autres se rattachent, il y a des courants de pensée en politique.

Après tu as raison de t'intéresser à la sémantique, c'est clairement ce qu'il y a de plus fascinant dans ce débat (c'est ironique, hein)

Ce qui me déplait, c'est cette façon de s'approprier un grand personnage du passé. C'est un peu comme quand sur une affiche de film tu vois: "Par les Producteurs de... (insérer un titre de film à succès)"...
Plus cette phrase est écrite gros, plus le film est nul en général...

Eh bien c'est un peu pareil avec De Gaulle... Se dire gaulliste c'est un peu mettre sur son affiche: "Par le Créateur de... la Vème République !!!"... ou bien "Par le Chef de la Résistance contre les Nazis !!!"
Alors que le film actuel n'a rien à voir avec l'original...

Cela dit, la sémantique est peut-être JUSTEMENT ce qu'il y a de plus fascinant dans le "débat" à l'UMP... (c'est pas ironique...)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede kollambre » 29/11/2012 15:06

Je suis d'accord, la sémantique est intéressante dans le débat à l'UMP, mais pas dans mon message!
Je crois que c'est d'ailleurs un gros souci de Copé, qui oublie que derrière les mots il y a un sens, et qui se moque du mode de transport du moment qu'il arrive à destination...
Mon job, et les auteurs que je représente : http://www.thedrawingagency.com

Originaux sur 2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=345
Avatar de l’utilisateur
kollambre
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 893
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Marseille/Paris
Age: 45 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede tofo » 29/11/2012 21:16

Image

La suite! La suite! La suite!
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac

Mes recherches: http://www.bdgest.com/forum/mes-recherches-t57795.html
Avatar de l’utilisateur
tofo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1085
Inscription: 20/02/2008
Localisation: Drôme
Age: 44 ans

Re: Hollandie I - Breaking bad

Messagede cygu » 29/11/2012 21:31

annonce du FN

depuis une semaine les adhésions ont quadruplé

a prendre avec des grosses pincettes
mais curieusement jsi pas étonné
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités