pabelbaba a écrit:Plein de gens n'aiment pas le vin rouge parce que "ça pique", "c'est un peu âpre au début"... tant mieux, ça en fait plus pour les autres.
pabelbaba a écrit:Ce n'est pas plus spécial que du Spawn par Todd Mcfarlane. C'est un dessin qui a une identité. On reconnait tout du suite un dessin d'Hermann.
Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est même la première. Une page fantastique !
Tonton Calou a écrit:pabelbaba a écrit:J'exhume ce topic pour annoncer que Glénat va rééditer Abominable d'Hermann avec en bonus une histoire "inédite" : Une Histoire d'Ange dont le scénario est de Christian Godard. Pas de date encore sur le planning Glénat.
Source : la page facebook d'Hermann
Tiens, je viens d'acheter cette réédition 2014 d'Abominable. Et dans la dernière histoire inédite, j'ai qques pages pour lesquelles il y a un solide décalage - de l'ordre du mm - entre le NB et la couleur, du coup c'est complètement flou. Je me demandais s'il s'agit d'une erreur d'édition ou si c'est propre à mon exemplaire ? Si qqun passe par ici et qu'il possède cette version, je suis preneur de l'info. Merci d'avance.
Ce sont des femmes qu'il dessine !?!?pabelbaba a écrit:Pour ses détracteurs qui ne comprennent pas pourquoi il dessine les femmes et même plus généralement les corps comme il le fait actuellement, il y a une petite interview de lui (2 pages) dans le dernier N° de Casemate (avec le Bouncer en couverture) où il commente un dessin d'Egon Schiele. C'est très intéressant.
Gaius! a écrit:Et que dit-il en bref?
pabelbaba a écrit:Gaius! a écrit:Et que dit-il en bref?
Il explique son goût pour ce genre de représentation et que c'est donc bien voulu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités