Tonton Calou a écrit:pabelbaba a écrit:J'exhume ce topic pour annoncer que Glénat va rééditer Abominable d'Hermann avec en bonus une histoire "inédite" : Une Histoire d'Ange dont le scénario est de Christian Godard. Pas de date encore sur le planning Glénat.
Source : la page facebook d'Hermann
Tiens, je viens d'acheter cette réédition 2014 d'Abominable. Et dans la dernière histoire inédite, j'ai qques pages pour lesquelles il y a un solide décalage - de l'ordre du mm - entre le NB et la couleur, du coup c'est complètement flou. Je me demandais s'il s'agit d'une erreur d'édition ou si c'est propre à mon exemplaire ? Si qqun passe par ici et qu'il possède cette version, je suis preneur de l'info. Merci d'avance.
Bonjour,
sur le forum hermannhuppen, à la sortie de l'album, un lecteur se plaignait des planches 1, 4 et 9 mal imprimées pour l'histoire inédite, tout le lot d'albums du libraire était ainsi. Après plusieurs semaines, le libraire a reçu un exemplaire correctement imprimé (après un premier renvoi d'un album de nouveau défectueux!)...
La dizaine d'autres d'intervenants, dont je faisais partie, avait un exemplaire nickel...