pabelbaba a écrit:Plein de gens n'aiment pas le vin rouge parce que "ça pique", "c'est un peu âpre au début"... tant mieux, ça en fait plus pour les autres.
Oui. Sauf que peu ne l'aiment pas, ici, j'ai l'impression.
pabelbaba a écrit:Plein de gens n'aiment pas le vin rouge parce que "ça pique", "c'est un peu âpre au début"... tant mieux, ça en fait plus pour les autres.

pabelbaba a écrit:Ce n'est pas plus spécial que du Spawn par Todd Mcfarlane. C'est un dessin qui a une identité. On reconnait tout du suite un dessin d'Hermann.

Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est même la première. Une page fantastique !

Tonton Calou a écrit:pabelbaba a écrit:J'exhume ce topic pour annoncer que Glénat va rééditer Abominable d'Hermann avec en bonus une histoire "inédite" : Une Histoire d'Ange dont le scénario est de Christian Godard. Pas de date encore sur le planning Glénat.
Source : la page facebook d'Hermann
Tiens, je viens d'acheter cette réédition 2014 d'Abominable. Et dans la dernière histoire inédite, j'ai qques pages pour lesquelles il y a un solide décalage - de l'ordre du mm - entre le NB et la couleur, du coup c'est complètement flou. Je me demandais s'il s'agit d'une erreur d'édition ou si c'est propre à mon exemplaire ? Si qqun passe par ici et qu'il possède cette version, je suis preneur de l'info. Merci d'avance.

Ce sont des femmes qu'il dessine !?!?pabelbaba a écrit:Pour ses détracteurs qui ne comprennent pas pourquoi il dessine les femmes et même plus généralement les corps comme il le fait actuellement, il y a une petite interview de lui (2 pages) dans le dernier N° de Casemate (avec le Bouncer en couverture) où il commente un dessin d'Egon Schiele. C'est très intéressant.

Gaius! a écrit:Et que dit-il en bref?

pabelbaba a écrit:Gaius! a écrit:Et que dit-il en bref?
Il explique son goût pour ce genre de représentation et que c'est donc bien voulu.

pabelbaba a écrit:C'est dit en termes plus choisis.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités