michael07 a écrit:j ai déjà tout le reste dont Caatinga oui...
Pour ce qui est de sa collaboration avec son fils moi sorry, je vais me faire tuer pour mes positions, mais je ne trouve pas ça si mauvais... c' est vrai que le dernier tire un peu ( beaucoup) mais les autres m' ont fait passer un bon moment... Clair que c' est pas du Hermann première cuvée ( Comanche, Benrard Prince,Wild Bill que j ai bcp aimé...) mais pour moi ça va encore...
Avec un petit coup de coeur pour l' histoire de Vlad Tepes vu que j' adore ce qui tourne autour du monde des vampires !! Et c' est peu dire...( Merci Swolfs....)
Et lune de guerre j ai trouvé ça sympa....
Allez y lynchez moi!!!!!!!
Ce qui est important est, je pense, que chacun y trouve son compte...
Bon, bon je m' oriente donc vers Sarajevo Tango; Missi Vadisandi et Abominable....
Le reste wait and see....
bone a écrit:Prévu pour le 09/10/2013, Retour au Congo chez Glénat, avec son fils au scénario
http://www.glenatbd.com/bd/retour-au-co ... 497282.htm
Gorkh a écrit:
On continue donc avec Liens de Sang.
Je suis peut-etre un hérétique mais je crois avoir préféré cette histoire à The Girl From Ipanema (beaucoup trop bavard) et meme à Lune de Guerre.
J'ai mis un peu de temps à comprendre. Ca a le défaut, normal pour un "débutant", de trop vouloir dérouter le lecteur (une fausse piste ça va mais il faut pas en faire tout l'album non plus). Mais après avoir lu l'interview de Yves H qui expliquait son récit, je suis pas tombé trop loin non plus, ce qui montre qu'il était pas non plus complètement à coté de ses pompes. Et quand on y réfléchit, tout s'imbrique parfaitement.
Onirique, bizarre. Une ambiance sombre. Et une intrigue mythologique (et pour cause !).
Bravo !
Quant au dessin, c'est celui d'Hermann que j'ai lu (les trois dont je vous parle) qui collait, pour moi, le mieux au récit. Et c'est un compliment.
Croaa a écrit:Les fans d'Hermann sont invités à aller voter pour leur dessinateur préféré dans le duel qui l'oppose à Gibrat au deuxième tour du tournoi des dessinateurs.
C'est là que cela se passe : 2eme-tour-duel-n-75-hermann-vs-gibrat-t64432.html
pabelbaba a écrit:Plein de gens n'aiment pas le vin rouge parce que "ça pique", "c'est un peu âpre au début"... tant mieux, ça en fait plus pour les autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités