Bonne idée.icecool a écrit:Conrad
Bonne idée.icecool a écrit:Conrad
icecool a écrit:mac clure a écrit:Bonjour,
j'espère ne pas être trop insistant (voir lourd) mais j'aimerai être sûr d'avoir bien compris: le projet est-il définitivement abandonné ou ( éventuellement) remis à plus tard ?
Merci
Ce projet est abandonné d'un commun accord avec Emmanuel. D'autres sujets sont à l'étude : monographies Berthet, Conrad, refonte de Sherlock Holmes dans la BD...
Genug a écrit:Bonne idée.icecool a écrit:Conrad
danielsansespace a écrit:icecool a écrit:mac clure a écrit:Bonjour,
j'espère ne pas être trop insistant (voir lourd) mais j'aimerai être sûr d'avoir bien compris: le projet est-il définitivement abandonné ou ( éventuellement) remis à plus tard ?
Merci
Ce projet est abandonné d'un commun accord avec Emmanuel. D'autres sujets sont à l'étude : monographies Berthet, Conrad, refonte de Sherlock Holmes dans la BD...
Comme l’annonce de l’abandon m’inquiétait, j’ai pris des bonnes nouvelles de Lepage à l’écoute de cette heure d’interview du 24 avril où il explique sa pratique du reportage dessiné et èvoque ses projets futurs sur la radio universitaire
https://www.radio-u.org/Marines-7-Repor ... epage.html
Olivier_D a écrit:En farfouillant dans le forum , je tombe sur ce fil, et je voulais te féliciter, Icecool
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités