Tonton Calou a écrit:@ Philippe : il faudra que tu expliques comment se les procurer pour ceux qui ne se rendent pas à Angoulême...
Cooltrane a écrit:Je ne parviens pas à retrouver le sujet où l'on parlait des envois des catalogues d'expo Angougou,;, mais le sais que Icecoolv est concerné par ceux-cis... Du coup, je poste ici.....
icecool a écrit:Cooltrane a écrit:Je ne parviens pas à retrouver le sujet où l'on parlait des envois des catalogues d'expo Angougou,;, mais le sais que Icecoolv est concerné par ceux-cis... Du coup, je poste ici.....
Oui mais non, je n'ai rien à voir avec la conception ou l'envoi des catalogues.
Le sujet avait été évoqué l'an passé ici, pour le catalogue Hermann : hermann-catalogue-de-l-exposition-du-festival-d-angouleme-t76897-40.html?hilit=catalogue
bone a écrit:J'ai vu qu'il y avait aussi une version luxe, enrichi d'un dessin limité, numéroté et signé par les auteurs.
icecool a écrit:Bon alors, cette mono' Juillard : "qui l'a ?", "qui l'a lue ?", "qui en acheté 15 exemplaires ?", "qui en a pensé quoi ?" et surtout "qui ne l'a pas encore ?"
icecool a écrit:Bon alors, cette mono' Juillard : "qui l'a ?", "qui l'a lue ?", "qui en acheté 15 exemplaires ?", "qui en a pensé quoi ?" et surtout "qui ne l'a pas encore ?"
tzynn a écrit:icecool a écrit:Bon alors, cette mono' Juillard : "qui l'a ?", "qui l'a lue ?", "qui en acheté 15 exemplaires ?", "qui en a pensé quoi ?" et surtout "qui ne l'a pas encore ?"
pas vue en librairie. Pour le titre finalement c'est la reprise de celui d'un bouquin d'André Juillard de 1985 alors? Pourquoi ne pas avoir pris un titre original?
tzynn a écrit:Je le prendrais bien sur les liens que tu as donné, mais plus de 26€ de frais de port pour un bouquin à 59€ ça refroidit méchamment
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Je le prendrais bien sur les liens que tu as donné, mais plus de 26€ de frais de port pour un bouquin à 59€ ça refroidit méchamment
En passant directement par le site du Coffre à BD, les frais de port m'ont coûté 13,2€.
.
tzynn a écrit:On va espérer le voir rapidement en librairie, je suis impatient de lire ça
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité