Chouette couverture.
J'adore son travail et sa personnalité, même si ce n'est pas la personne la plus ponctuelle au monde. Lors de ma dernière dédicace avec Dany, J'ai attendu une heure et demie, car retard et le staff n'arrivait pas à le joindre ^_^. Pour une fois que j'étais le premier de la file.
Chouette moment, échanges sympathiques et dessin vraiment sympa que je conserve précieusement. Il m'a fait rire, a l'époque j'étais en arrêt suite à un problème de santé assez costaud et en voyant mon état de santé, il s'est confondu en excuses, m'a proposé de m'asseoir, c'est encore excusé et a demandé au staff un verre d'eau pour ma pomme. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème, que le verre d'eau n'était pas nécessaire, mais il a insisté. Je l'aime bien.
En tout cas je réitère, chouette couverture. Je ne savais pas que certains membres en dehors des auteurs en verts, écrivaient des ouvrages, c'est cool. J'ai hâte de pouvoir le lire et si comme le tes précédents ouvrages, tu proposes une dédicace, je suis client. Merci à toi pour le travail réalisé.