vicomte a écrit:je pense que la question est stupide et la réponse n'a aucun intérêt.
vicomte a écrit:je pense que la question est stupide et la réponse n'a aucun intérêt.
chacun est un géant dans sa catégorie et les catégories ne sont pas comparables, en fonction du style,l"époque, du goût de chacun, etc.
ces 3 génies ne méritent pas d'être en compétition, je ne suis pas certain qu'ils auraient apprécié...
M'en fichevicomte a écrit:maintenant je sors, ne me frappez pas, je suis gros, mou, mal fout, j'ai des lunettes...
lobo a écrit:Pour Giraud, c'est dommage que, prisonnier du carcan du western et de la cage de fer des scénarios de Charlier, il ait cru bon de placer sa créativité dans des trucs débiles du genre Arzach ou Garage hermétique ou dans les jodorowskyneries.
kobaia a écrit: ... / ... Je ne suis pas fan d'Hergé (trop froid, trop statique ... .../...
Yoda33 a écrit:Ce n'est pas mon avis ... il a été le premier grand connu, pas le meilleur selon moi ...
noyel a écrit:Surpassé très vite, dès la fin des années 40 par Franquin !
noyel a écrit:Au passage je n'ai jamais compris pourquoi Saint-Ogan (sur qui notre ami gégé a quand même pompé un maximum) est toujours plus ou moins resté dans l'ombre..? Pas assez scout ? Anticommunisme pas assez exacerbé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités