BDbilos a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise devant une caméra. Il me semble que c'est surtout cet exercice d'interview qui la gêne.
Quel bon coeur ce BDbilos, tu es vraiment un chic type
BDbilos a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise devant une caméra. Il me semble que c'est surtout cet exercice d'interview qui la gêne.
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise devant une caméra. Il me semble que c'est surtout cet exercice d'interview qui la gêne.
Pardeilhan a écrit:--- ...elle est festive, la coloriste...
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise devant une caméra. Il me semble que c'est surtout cet exercice d'interview qui la gêne.
Et celui qui a décidé de ne plus colorer les pommettes, hein, dites, il s'est dénoncé, lui, celui celui qui a décidé de ne plus colorer les pommetteszourbi le grec a écrit:Il semble que la coloriste dit que c'est le directeur artistique car a décidé de la gamme type technicolor au cinéma et donc de la dominante rouge.
Genug a écrit:Et celui qui a décidé de ne plus colorer les pommettes, hein, dites, il s'est dénoncé, lui, celui celui qui a décidé de ne plus colorer les pommetteszourbi le grec a écrit:Il semble que la coloriste dit que c'est le directeur artistique car a décidé de la gamme type technicolor au cinéma et donc de la dominante rouge.
Moi ça m'a sauté aux yeux dès la première fois : il manque quelque chose à toutes ces pages
Bon, je m'en tamponne un peu -- on peut avoir raison contre le plus grand nombre -- mais tout de même je m'étonne d'être le seul que ça choque...
archie07 a écrit:Moi j'attends une collection VO des planches originales et crayonnés, sur beau papier, grand format et commentaires intelligents qui vont avec.
C'est certainement pas demain la veille qu'on aura ça, mais j'attends quand même.
En attendant je ne prendrai que la monographie de Goddin, comme d'habitude.
archie07 a écrit:Moi j'attends une collection VO des planches originales et crayonnés, sur beau papier, grand format et commentaires intelligents qui vont avec.
C'est certainement pas demain la veille qu'on aura ça, mais j'attends quand même.
J'ai fait l'impasse. Ceux qui ont franchi le pas y ont-ils trouvé un vrai intérêt...?Morti a écrit:En fait ils l'ont fait pour le diptyque Secret/Trésor à la sortie du film mais il y avait que dalle à part l'histoire, même pas une page d'introduction...bande de bras cassés...
carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Découvrir en 2020 une planche restée inédite en album de Quick et Flupke, c'est possible ? Je pose la question, j'avoue, par flemme de rouvrir et compulser tous les bouquins épars dans lesquels on en trouve des planches plus ou moins rares... D'avance merci au courageux qui saura le faire pour nous...
Catawiki oublie surtout de dire que cette planche fait en réalité partie d'un ensemble de 2 planches qui se suivent …
Alors pourquoi n'en vendre que la moins bonne des deux avec une réserve débile ???
Genug a écrit:Et donc ces deux pages n'ont jamais reparu, nulle part ?carbonnieux a écrit:Catawiki oublie surtout de dire que cette planche fait en réalité partie d'un ensemble de 2 planches qui se suivent …
Morti a écrit:archie07 a écrit:Moi j'attends une collection VO des planches originales et crayonnés, sur beau papier, grand format et commentaires intelligents qui vont avec.
Tu n'es pas le seul...avec les rééditions sous toutes les formes et tout le merchandising qu'ils font, comment n'ont-ils pas encore fait une collection VO comme pour Spirou et Gaston ???
Même à un prix de sauvage, ça partirait, j'en suis certain...
Ils n'ont aucune nouveautés et les collectionneurs ont déjà tout ce qu'il leur faut alors pourquoi pas ?
De plus ça intéressera les vieux collectionneurs (qui ont les moyens) mais il faudrait se dépêcher, nous ne somme pas éternels...
Avec des gars comme Goddin pour faire le dossier qui va bien, des beaux scans en HD, une maquette à dos toilé...mamma mia...
Restera juste à choisir quelle version : N&B Petit Vingtième ? N&B Castermen ? couleurs ?
En fait ils l'ont fait pour le diptyque Secret/Trésor à la sortie du film mais il y avait que dalle à part l'histoire, même pas une page d'introduction...bande de bras cassés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités