Bah oui, mais comme le deuxième volet du film n'est toujours pas sorti, peut-être que certains ne connaissent pas encore la fin (ou le fin-mot) de l'histoire, va savoir !
RoryG a écrit:Puisqu'on parle des incompréhensions dans les albums de Tintin... Je me suis toujours demandé pourquoi François de Hadoque s'était amusé à cacher des parchemins dans les Licorne alors qu'il n'y avait rien à trouver à l'endroit indiqué par les coordonnées.
RoryG a écrit:Mouais... c'est quand même se donner beaucoup de mal pour signaler un trésor planqué à la cave
Ce n'est pas bien grave, le secret de la Licorne est malgré ça mon Tintin préféré.
the frog a écrit:C'est intéressant. Car de mon coté, je n'aime pas beaucoup Le trésor de Rackham le Rouge, je m'ennuie en le lisant. Comparé à son précédent où l'action n'arrête quasiment jamais, je le trouve très faible.
L'Ombre Jaune a écrit:Malgré tout le respect et la bienveillance de bon aloi dont je peux te témoigner et qui devraient présider aux diverses interactions sur ce forum, je ne saurais trop me permettre de t'avertir de l'émergence possible de quelques moqueries ou autres désobligeantes remarques à l'endroit de "la chose hergéenne".
(J'écris ça par rapport à de précédents posts sur ta "trame Goscinny")
L'Ombre Jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Malgré tout le respect et la bienveillance de bon aloi dont je peux te témoigner et qui devraient présider aux diverses interactions sur ce forum, je ne saurais trop me permettre de t'avertir de l'émergence possible de quelques moqueries ou autres désobligeantes remarques à l'endroit de "la chose hergéenne".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités