Monsieur A. a écrit:Genug a écrit:poje a écrit:mésentente entre Moulinsart et Casterman.
![]()
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
ce serait dommage que cette collection s'arrête

Monsieur A. a écrit:Genug a écrit:poje a écrit:mésentente entre Moulinsart et Casterman.
![]()
pale rider a écrit:Monsieur A. a écrit:Genug a écrit:poje a écrit:mésentente entre Moulinsart et Casterman.
![]()
![]()
![]()
![]()
Moulinsart, enfin Nick Rodwell, devrait être plus intelligent que cela au lieu de vouloir jouer au dictateur sur les publications concernant Hergé !!! Il devrait faire des compromis intelligents avec Casterman mais non ce n'est visiblement pas son choix !!!
![]()
![]()
![]()
ce serait dommage que cette collection s'arrête![]()
![]()
C'est pourtant vrai, mille sabords !!carbonnieux a écrit:Au fait saviez-vous que le second prénom de Greta Thunberg était Tintin ?
archie07 a écrit:j'ai vu l'info sur facebook. Et c'est parce qu'un membre de sa famille (père ? oncle ?) a dans le passé joué un rôle dans une sorte de représentation sur Tintin. Je dis ça de mémoire, c'est à confirmer, je retrouve plus où j'ai lu ça.
Sinon que Rastapopoulos, lui, prête à rire...zourbi le grec a écrit:(je trouve que Trump fait un très bon Rastapopoulos)
Genug a écrit:Sinon que Rastapopoulos, lui, prête à rire...zourbi le grec a écrit:(je trouve que Trump fait un très bon Rastapopoulos)
kilfou a écrit:Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Trump ne ment pas.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
kilfou a écrit:Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Trump ne ment pas.
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:Mais des fois, il est sincère dans ses conneries.
Trump ou yannzeman ?
yannzeman a écrit:Genug a écrit:Sinon que Rastapopoulos, lui, prête à rire...zourbi le grec a écrit:(je trouve que Trump fait un très bon Rastapopoulos)
Ah bon ?
Trafiquant de drogue et esclavagiste, ça prête à rire ?
Faut arrêter avec l'anti-trumpisme primaire.
Il dit des conneries, certes, mais autant que d'autres chefs d'Etat (dont le notre), et à la rigueur, lui au moins ne ment pas.
yannzeman a écrit:Faut arrêter avec l'anti-trumpisme primaire.
Il dit des conneries, certes, mais autant que d'autres chefs d'Etat (dont le notre), et à la rigueur, lui au moins ne ment pas.
Genug a écrit:poje a écrit:mésentente entre Moulinsart et Casterman.
Monsieur A. a écrit:Il reste encore des choses intéressantes à dire sur Hergé après toutes ses parutions, sincèrement ?
Ou tous le monde attends un terrible mystère ou nouvelle enfin dévoilée ?!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités