mbouglion a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé ce film, la Toison d'Or (j'ai moins aimé le suivant).
Genug a écrit:Pour faire suite à ce que je notais ici (« pour l'anecdote et l'approche historique comparative, on peut voir dans le tome 1 de l'Intégrale Spirou et Fantasio une case représentant un tailleur juif, case que Franquin a eu soin de faire disparaître après la prépublication initiale, en expliquant qu'à l'époque il baignait dans un milieu, une ambiance, qui rendaient ce genre de caricature tout naturel. »), je remets une piécette :
(La flûte à six trous, 1958)
Ici il y a double détente : non seulement l'accent, mais en plus le caractère particulièrement « coriace »...
Autres temps, autres mœurs, donc...
... A y est, imleufô.Cabarezalonzo a écrit:« texte passionnant, plein d'anecdotes révélées pour la première fois »
Non, et rien de tel ne semble annoncé où que ce soit.tournesol1949 a écrit:Quelqu'un a des informations de la date de sortie du prochain HERGE LE FEUILLETON INTÉGRAL.
Merci.
Lequel ?archie07 a écrit:Mais le décès en 2018 d'un des auteurs des dossiers est peut-être la cause de cette absence de nouvelle.
Genug a écrit:Lequel ?archie07 a écrit:Mais le décès en 2018 d'un des auteurs des dossiers est peut-être la cause de cette absence de nouvelle.
Je suis tout surpris : aucune trace sur le site de l'éditeur, dites donc ! Sait-on sous quel angle Peeters aborde Hergé cette fois-ci...?Cabarezalonzo a écrit:Une petite conférence qui tiendra sur 90 pages, à paraître incessamment [*], vendue au prix de 12,90 euros (12,3 x 17,5, souple).[Révéler] Spoiler:[*] sous peu, ajouteront ceux qui aiment les redondances et les ajouts superfétatoires.
Sortie prévue pour le 11 septembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités