Jopo de Pojo a écrit:En effet, pour qui a les sept volumes de la Chronologie, ce livre n'apporte pas grand chose, encore qu'il est nettement plus maniable. Mais cela représente quelques milliers de personnes en tout.
Quant aux textes, rien de fracassant, sauf la dernière partie consacrée à l'art contemporain.
Reste que c'est un très bel objet...
Genug a écrit:« Dessinée en noir et blanc, l'oeuvre est un original du volume paru en 1936 et montre le héros à houppette transporté en pousse-pousse dans les rues de Shanghai. » Je vois pas bien de quoi il peut s'agir...
Pas du Lotus alors j'imagine, puisque celui dont on parle aujourd'hui était « le dernier » encore sur le marché. Un indice, carbo ?carbonnieux a écrit:Prochain hors-texte le 21/11 , toujours chez Artcurial
Ça n'est pas sur BDGest, apparemment ?Tonton Calou a écrit:carbonnieux sur le forum Ventes aux enchères a écrit:
Vu, merci -- au passage je n'avais pas encore vu un topic de 1124 pages !Tonton Calou a écrit:Ici : http://www.bdgest.com/forum/ventes-aux-encheres-planning-infos-debats-t16468-22400.html
Pacome l'a déjà vu pour nous.tournesol1949 a écrit:Vu sur Amazon. Hergé. Le feuilleton intégral 1934-1935.Le 9 mars 2016. 80 Euros.
nexus4 a écrit:Bon, je valide pas parce qu’on a des maniaques de la validation et qu'on se fait engueuler si on valide à l'arrache.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité