Jetjet a écrit:Et ben je vois qu'il y en a plein qui n'aiment pas et sont moins gentils que moi !
(ce qui me conforte dans mon impression sauf que VOUS vous avez lu le bouquin) mais c'est marrant le Corbulon lache un pavé dans la mare et se casse. Super !
anguss a écrit:Jetjet a écrit:Et ben je vois qu'il y en a plein qui n'aiment pas et sont moins gentils que moi !
(ce qui me conforte dans mon impression sauf que VOUS vous avez lu le bouquin) mais c'est marrant le Corbulon lache un pavé dans la mare et se casse. Super !
D'un autre côté, c'est un peu comme avec mes gosses. J'essaie de leur expliquer que ce n'est pas parce que l'aliment est vert que c'est forcément mauvais. Je préfère qu'ils me disent après l'avoir goûté, que ça ne leur a pas plu. Le faire sur un forum de BD, c'est de suite un peu plus chiant. Puis on a moins de patience avec les gosses des autres, c'est bien connu.
Quant aux arguments de Thyiug, ils ne sont ni plus ni moins gentils. Même si je ne suis pas de son avis, il est rédigé après lecture et construit. C'est marrant, mais au moins, je sais de quoi il parle.
Jetjet a écrit:Et après une courte recherche sur tes messages (désolé mais tu viens de me réveiller) je lis ceci :
"Surtout que je n'ai jamais rien écrit sur BW, pour la simple et bonne raison que pour moi ce truc n'existe pas." alors c'est ton choix, moi perso y en a certains qui me plaisent (notamment celui des Miraclemen) mais je vais pas faire un scandale mais niveau prise de risques je pourrais donc dire ceci lu quelque part par ici : "C'est quand même pas mal d'avoir un avis sur un truc qu'on n'a pas lu, le degré zéro de l'argumentation."
rahoul a écrit:Si, justement. C'est l'histoire d'un lieu.
Mr Degryse a écrit:C'est une interprétation possible!
Ou alors il existe une autre façon de voir : l'auteur est incapable de raconter une histoire.
thyuig a écrit:Ah ben pour le coup, non. Dans Morlac, Tande exprime quand meme la volonté de faire sens en s'inspirant volontairement du système narratif des jeux Video. On ne peut pas dire ca d'Ici qui explore la narration autour d'un lieu central. Dans Morlac, le personnage est central.
Yog-volo a écrit:et pourtant...rahoul a écrit:Si, justement. C'est l'histoire d'un lieu.
elle est pourtant bien là cette histoire et c'est même De l'Histoire
2fois2cinq a écrit: oui c'est sur, y a pas Tintin qui va chercher un trésor, qui le trouve et qui revient et qui au passage botte le cul du méchant ...
Pour moi, un chef d’œuvre... parmi les 10 meilleurs BD que j'ai pu lire...
Je reste vraiment surpris de tous ces avis négatifs...[/
2fois2cinq a écrit:et le Fauve d'or est attribué à ....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité