LeJoker a écrit:Et n'y a t il pas moyen d'enlever les quelques cases-objets (ça fait très items de jeux vidéos) en changeant la vue, tout simplement?
par exemple, p 13 de la preview (comme ça tout le monde voit de quoi je parle), supprimer la bulle-items de la première case au profit d'une vue qui ferait sentir l'éloignement dangereux des armes ?
Boggle a écrit:Il y a 2 tomes de prévu ou plus ?
LeJoker a écrit:Des séances de dédicaces prévues ?
Ed-Cour a écrit:Quelques-unes prévues à partir de la rentrée effectivement.
Voici une liste, peut-être mise à jour dans l'avenir:
OCTOBRE 12:Vélizy_
paul3f a écrit:Ma première intervention sur ces forums, induite par le fait que je me rends compte avec ce fil de discussion que les encouragements pour un premier travail peuvent être décisifs !
LeJoker a écrit:Je suppose que cela sera indiqué en temps et en heure sur le site d'Akileos (leur page dédicace n'indique presque aucune date vous concernant pour le moment), mais s'agit-il de Vélizy-Villacoublay ou du centre commercial Vélizy 2?
Ed-Cour a écrit:En tous cas, le tome 2 est validé et lancé sur les rails. L'écriture avance bien et je commence à réussir à organiser tout ça. Je confirme également qu'il aura certainement un nombre plus important de pages (plus dans les 200). Il faudra par contre certainement attendre le nouvel an 2014 pour le voir arriver en librairie. Pour les impatients, j'essaierais de tenir un journal de travail sur mon blog, histoire de "teaser" un peu.
Adam.B a écrit:Le nouvel an 2014 c'est le 1er janvier 2014 ou le 31 décembre 2014 ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité