Karzak a écrit:J'ai cette série de côté depuis un petit moment, et me suis fait plaisir ce week-end avec la lecture des deux premiers tome (le 3, ça sera surement pour le week-end à venir).
Je trouve que c'est un petit bijou. Vraiment. J'adhère complètement au ton, Herakles est un personnage super attachant, son côté brut de décoffrage est super bien mis en scène, c'est drôle et c'est intéressant. Ca m'a fait me replonger un peu dans la mythologie, ça faisait un moment et j'adore.
Le dessin est magnifique. C'est un style assez original (en tout cas pour mon oeil) qui colle parfaitement à l'histoire.
Bref, une réussite en tous points. j'espère ne pas être déçu du tome 3.
Vince89a a écrit:Karzak a écrit:J'ai cette série de côté depuis un petit moment, et me suis fait plaisir ce week-end avec la lecture des deux premiers tome (le 3, ça sera surement pour le week-end à venir).
Je trouve que c'est un petit bijou. Vraiment. J'adhère complètement au ton, Herakles est un personnage super attachant, son côté brut de décoffrage est super bien mis en scène, c'est drôle et c'est intéressant. Ca m'a fait me replonger un peu dans la mythologie, ça faisait un moment et j'adore.
Le dessin est magnifique. C'est un style assez original (en tout cas pour mon oeil) qui colle parfaitement à l'histoire.
Bref, une réussite en tous points. j'espère ne pas être déçu du tome 3.
La fin est sublime ! Elle donne encore une autre dimension à l'oeuvre pour moi
Karzak a écrit: ... mais c'était nommé (avant dernier au classement ...) ! Que les votants se dénoncent.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité