Ed-Cour a écrit:PS: il faut peut-être enlever [PREVIEW] dans le titre non ?
L'étiquette permet de savoir qu'on peut découvrir un aperçu dans la rubrique Preview.
Ed-Cour a écrit:PS: il faut peut-être enlever [PREVIEW] dans le titre non ?
Ed-Cour a écrit:Même si le succès commercial n'est pas au rendez-vous
Ed-Cour a écrit:je suis curieux de voir les attentes que vous pourriez avoir.
Ed-Cour a écrit:Salutations,
D'abord, merci à tous pour ces avis et ce soutien plus qu'encourageants. Même si le succès commercial n'est pas au rendez-vous, ça fait déjà bien plaisir de voir que ma création plaise autant à certains bédéphiles.
kilfou a écrit:Acheté mais pas encore lu, par contre je crois que je serai toujours choqué par la nécessité d'avoir un succès immédiat.
Sérieux, ça fait que 1 mois que la BD est sortie, et l'auteur parle déjà d'échec commercial, ça fait peur.
Bossacdenoyau a écrit:Niveau question, il m'a semblé que tu utilisais du stylo bille (ou feutre) dans les premières planches. Est-ce exact ?
Ed-Cour a écrit:Quand aux avis, suggestions et attentes, elles ne changeront pas mon scénario ou mon graphisme mais me permettront de voir ce qui a été compris, ou non, ce qui a marché, ou non, etc. Je ne compte pas essayer de caresser tout le monde dans le sens du poil (c'est le meilleur pour faire un truc plat et fade) mais j'aimerais plutôt savoir comment surprendre et innover.
Plexiglot a écrit:"Rhâââââ comme c'est bon !
Dessins superbes, un dynamisme féroce, un découpage nickel, un thème que j'adore... Que dire, mon plus gros coup de coeur de l'année et de loin !
Après Vanoli, Blain, Brüno et David B., Edouard Cour va t-il entrer dans le top 5 des auteurs que j'achète les yeux fermés ?"
Ed-Cour a écrit:
... j'aimerais plutôt savoir comment surprendre et innover. Tout ça dans le respect du scénario originel puisque c'est l'engagement premier de cette série.
Baltimore a écrit:Pour l'instant nous avons mis que des avis positifs !
Baltimore a écrit:Il faudrait un rabat-joie, sinon Edouard va prendre le melon
Plexiglot a écrit:Bon, je suis pas Victor Hugo dans mes chroniques mais bon voilà, j'ai trouvé ça sublime, ça m'a rappelé les travaux d'Hercule que ma mère me lisait quand j'étais enfant le samedi après l'école et qui ont marqué ma vie de lecteur depuis... Bravo, bravo, c'est excellent et vivement la suite. Pour l'heure je vais m'empresser d'offrir cet album à mon frangin pour son anniversaire et à mes amis ensuite...
ANGE666 a écrit:Une belle surprise pour cet excellent "Graphic Novel", tu as l'attention de pas mal d'artistes et dessinateurs New Yorkais à qui j'ai montré ton Heraklès, et qui apprécient déjà l'oeuvre sans toujours comprendre la langue française, c'est là entre autre une des forces du travail visuel.
Plexiglot a écrit:Bah, il suffit de regarder le nombre de Tome 1 très prometteurs qui ont déchainé les passions et qui ont été suivis de bouses intergalactiques pour garder la tête froide
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité