cracos belin a écrit:Pour les amateurs, vous l'avez raté hier en dédicace Au Grand Nulle Part à Rouen, au vernissage de son expo vendredi soir, mais vous pouvez vous rattraper en allant voir ses planches originales jusqu'au 7 mai à la Maison pour tous de Sotteville les Rouen !
http://www.mpt-sotteville.fr/les-expositions/91-avril
superbe panachage de planches des 3 tomes et achat du T3 avant l'heure...
Adam.B a écrit:Sur la fin, on a un petit gout d'inachevé je trouve, enfin pas vraiment, mais plutôt de "comment est-ce que ça aurait pu bien finir ?"
Vous voyez ce que je veux dire ?
D'ailleurs ça soulève pas mal de questions côté mythologie, savoir comment ça s'est passé "en vrai" ? (enfin selon les légendes de l'époque quoi).
Pour mettre fin à sa souffrance, Héraclès demanda à son fils Hyllos d'ériger un bûcher sur le mont Œta, et de l'y déposer dans les flammes, remède immédiat à ses maux. Zeus (Athéna ou Hermès selon les versions) le fit monter sur l´Olympe parmi les dieux.
Sur l´Olympe, Héraclès put se réconcilier avec Héra, devint immortel et fut consacré dieu des éphèbes. Il y épousa en outre la déesse de la jeunesse, Hébé, et ils eurent ensemble deux enfants : Alexiarès et Anicétos . Selon d'autres versions, sa « mort » n'aurait été qu'un passage nécessaire pour se séparer des éléments hérités de sa mère mortelle, Héraclès ayant gagné son immortalité dans son enfance après avoir tété le lait d'Héra58.
Bossacdenoyau a écrit:Dès le T1 on savait qu'on en tenait un bon, et même un grand.
C'est toujours aussi solide et aussi cohérent.
Il n'y a pas plus indispensable que cette ode.![]()
Juste un truc, Edouard : merci d'éviter la police d'un bleu soutenu sur fond noir, c'est illisible...![]()
Alfiniess a écrit:Edouaaaaaaaard, la Belgique t'attends !!!!![]()
Et t'auras de bonnes bières en cadeau...
Alfiniess a écrit:Sache, mon cher Jetjet, que l'Ardenne belge est unique !!
Donc si ce sont LES ardennes, c'est en France...![]()
En Belgique, c'est l'Ardenne![]()
Non, pas entre... Mais pas très loin non plus, entre Rochefort et Orval
Ashira No Hyoo a écrit:Bon je l'ai acheté (pas encore lue ) et je trouve les dessins superbes comme d'habitude et cette couverture est ma préférée des trois, juste magnifique.
Histoire de faire de la pub à l'auteur, il sera en dédicace sur Paris aux Bulles de Salon 15 (39 rue Letellier 75015 Paris)
le 6 Juin pour les parisiens.
Je devrait en être
Adam.B a écrit:Oui tout à fait ! On doit retrouver plus haut la dédicace qu'il m'avait faite du T1, magnifique !
Pour ne rien gâcher, outre son talent manifeste, il prend le temps et est très sympathique.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité