cracos belin a écrit:Pour les amateurs, vous l'avez raté hier en dédicace Au Grand Nulle Part à Rouen, au vernissage de son expo vendredi soir, mais vous pouvez vous rattraper en allant voir ses planches originales jusqu'au 7 mai à la Maison pour tous de Sotteville les Rouen !
http://www.mpt-sotteville.fr/les-expositions/91-avril
superbe panachage de planches des 3 tomes et achat du T3 avant l'heure...
Adam.B a écrit:Sur la fin, on a un petit gout d'inachevé je trouve, enfin pas vraiment, mais plutôt de "comment est-ce que ça aurait pu bien finir ?"
Vous voyez ce que je veux dire ?
D'ailleurs ça soulève pas mal de questions côté mythologie, savoir comment ça s'est passé "en vrai" ? (enfin selon les légendes de l'époque quoi).
Pour mettre fin à sa souffrance, Héraclès demanda à son fils Hyllos d'ériger un bûcher sur le mont Œta, et de l'y déposer dans les flammes, remède immédiat à ses maux. Zeus (Athéna ou Hermès selon les versions) le fit monter sur l´Olympe parmi les dieux.
Sur l´Olympe, Héraclès put se réconcilier avec Héra, devint immortel et fut consacré dieu des éphèbes. Il y épousa en outre la déesse de la jeunesse, Hébé, et ils eurent ensemble deux enfants : Alexiarès et Anicétos . Selon d'autres versions, sa « mort » n'aurait été qu'un passage nécessaire pour se séparer des éléments hérités de sa mère mortelle, Héraclès ayant gagné son immortalité dans son enfance après avoir tété le lait d'Héra58.
Bossacdenoyau a écrit:Dès le T1 on savait qu'on en tenait un bon, et même un grand.
C'est toujours aussi solide et aussi cohérent.
Il n'y a pas plus indispensable que cette ode.
Juste un truc, Edouard : merci d'éviter la police d'un bleu soutenu sur fond noir, c'est illisible...
Alfiniess a écrit:Edouaaaaaaaard, la Belgique t'attends !!!!
Et t'auras de bonnes bières en cadeau...
Alfiniess a écrit:Sache, mon cher Jetjet, que l'Ardenne belge est unique !!
Donc si ce sont LES ardennes, c'est en France...
En Belgique, c'est l'Ardenne
Non, pas entre... Mais pas très loin non plus, entre Rochefort et Orval
Ashira No Hyoo a écrit:Bon je l'ai acheté (pas encore lue ) et je trouve les dessins superbes comme d'habitude et cette couverture est ma préférée des trois, juste magnifique.
Histoire de faire de la pub à l'auteur, il sera en dédicace sur Paris aux Bulles de Salon 15 (39 rue Letellier 75015 Paris)
le 6 Juin pour les parisiens.
Je devrait en être
Adam.B a écrit:Oui tout à fait ! On doit retrouver plus haut la dédicace qu'il m'avait faite du T1, magnifique !
Pour ne rien gâcher, outre son talent manifeste, il prend le temps et est très sympathique.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités