Adam.B a écrit:C'est superbe !
Ce "petit gars" est vraiment doué oui, et très sympa pour ne rien gâcher (on s'était croisé au festival de Buc).
Bossacdenoyau a écrit:Rhaaaa ! Vite ! Vite !
Et il ne sait pas ce qu'il va faire. Je n'arrête pas d'imaginer des tueries pas possibles...
Bossacdenoyau a écrit:Rhaaaa ! Vite ! Vite !
Et il ne sait pas ce qu'il va faire. Je n'arrête pas d'imaginer des tueries pas possibles...
Nirm a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Rhaaaa ! Vite ! Vite !
Il aimerait un projet court, à faire entre maintenant et Juin (et vu son rythme sur Herakles, il pourrait aisément envoyer à l'imprimerie plus que 48 planches).
À partir de Juin, quelque chose de totalement différent pourrait l’accaparer.
Lorsqu'il en a parlé, il n'avait pas de réponse ferme et préférait ne pas trop en dire.
Nirm a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Rhaaaa ! Vite ! Vite !
Il aimerait un projet court, à faire entre maintenant et Juin (et vu son rythme sur Herakles, il pourrait aisément envoyer à l'imprimerie plus que 48 planches).
Lorsqu'il en a parlé, il n'avait pas de réponse ferme et préférait ne pas trop en dire.
Vince89a a écrit:Nirm a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Rhaaaa ! Vite ! Vite !
Pour reprendre les dires de Nirm, il m'avait fait part de son envie de travailler avec des scénaristes après une aventure solo. En tout cas, je pense qu'on sera bien surpris par ses prochaines productions au niveau du style
Nirm a écrit:En fait, et je pense que Vince confirmera, Edouard Cour a adapté son trait, son dessin pour Herakles.
Du coup, son prochain projet, qu'il souhaite éloigné de la mythologie, devrait aussi nous surprendre niveau dessin en lui permettant, tant que possible, de "revenir" à la base, à ce qu'il est spontanément.
Jetjet a écrit:Toi tu en as trop dit ou pas assez !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Toi tu en as trop dit ou pas assez !
Je n'en sais pas plus, en fait.
C'était à Angoulême, en discutant, nous étions plusieurs à lui faire remarquer une similitude certaine entre son trait et celui de Blain.
Quelqu'un lui a demandé s'il faisait partie de ses inspirations, il a répondu oui en développant sur le fait que c'est le récit qui lui a dicté (en quelque sorte) ce changement dans sa manière naturelle de dessiner.
Quand on lui a demandé s'il savait déjà sur quoi il partirait.
Il nous a expliqué que non, rien de concret (même si plein d'idées et d'envies) et qu'il souhaitait s'éloigner du "style Herakles", à la fois sur le fond et la forme.
Ce qui lui permettrait de "revenir" à ce qu'il fait plus spontanément.
Et donc que nous risquerions d'être surpris.
Nirm a écrit:Cour... pas Lecourt...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités