utilise windows defender , tu vas dans la section tools software explorer et si tu le vois dans les programmes , ou bien tu le désinstalles ou tu le désactives
N'écoute pas Dom, ce qu'il faut que tu fasses, c'est d'utiliser windows defender, tu vas dans la section tools software explorer et si tu le vois dans les programmes, ou bien tu le désinstalles ou tu le désactives :siffle:
Bon plus sérieusement je ne connais pas Windows defender, mais si Dom sait s'en servir, ce doit être simple Sinon l'autre solution, c'est de le désinstaller à partir de Ajout/suppressionde programmes dans le panneau de configuration ou bien en manuel, mais on verra ça après si la solution de Dom ne marche pas.
Dis-nous ce que ça donne
Bon plus sérieusement je ne connais pas Windows defender, mais si Dom sait s'en servir, ce doit être simple
Dis-nous ce que ça donne
sinon ,tu as aussi windows defender si tu as windows xp http://www.01net.com/telecharger/window ... 31195.html
Windows Defender est à télécharger sur le lien de Dom de tout à l'heure, ici. Il nécessite Windows XP, ce qui est le cas de ton pc, mais aussi le service pack 2 et ça je ne sais pas si tu l'as. Si ce n'est pas le cas, il te le dira quand tu essayera de le lancer (j'ai testé pour vous )
avec gogol j'étais tombée sur ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-windows-defender-ex-microsoft-antispyware.html
même avec des nouvelles lunettes...
ben je suis allée sur telecharger.com...
...y disent de tout sauvegarder avant d'enregistrer, c'est toujours rassurant! :siffle:
j'oooooose pas!!!!!.... ça va encore m'attirer des ennuis! [:graal noir:1]
j'ai XP mais pack 2
utilise windows defender , tu vas dans la section tools software explorer et si tu le vois dans les programmes , ou bien tu le désinstalles ou tu le désactives
ZD Wireless LAN Configuration Tool Plus
Wireless 802.11g USB Adapter
tu installes la google toolbar de...devine...Google! gagné!
Ca va déjà limiter les dégats
tu peux aussi ajouter ces logiciels gratuits dispos sur telecharger.fr: spywareblaster, lavasoft addaware, Spybot search and distroy et last but not least secretmaker( plus compliqué à configurer tout de même ,mais très performant pour contrer plein de trucs qui emm....ent le populo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités