Dans tout ça je ne vois que secretmaker qui ait un véritable rapport avec le spam ...
Côté prévention :
Ne jamais répondre à ces messages (même quand c'est soit-disant "pour se desinscrire"), car alors le spammer sait qu'il y a quelqun au bout du mail et bombarde encore plus
Donner son adresse mail le moins possible sur Internet même sur des sites auxquels on fait confiance ; j'ai une adresse que je n'utilise que pour ça...
Quand on est "obligé" de donner son adresse, vérifier qu'il n'y a pas de case "j'autorise l'envoi de messages promotionnels" ou autre de cachée quelque part.
Sinon pour le traitement, le mieux ce sont les filtres, après comment mettre en place ça dépend du logiciel de courrier.
Donner son adresse mail le moins possible sur Internet même sur des sites auxquels on fait confiance ; j'ai une adresse que je n'utilise que pour ça...
Quand on est "obligé" de donner son adresse, vérifier qu'il n'y a pas de case "j'autorise l'envoi de messages promotionnels" ou autre de cachée quelque part.
oufti ,tu as raison
rien qu'avec secretmaker , ce serait déjà bien http://www.01net.com/telecharger/window ... 31372.html
mais sinon tu peux utiliser ceci http://www.01net.com/telecharger/window ... 50114.html
tu as créé une adresse de messagerie juste pour ça?
des fois, tu es obligé (comme pour correspondre avec ta banque en ligne par exemple) si dans l'autre adresse tu es aussi submergé de spam, ça te fait deux messageries avec le même problème au lieu d'une et 2 fois plus de ménage à faire... je ne comprends pas très bien l'intérêt
Salut!
J'ai un nouvel ordinateur portable ACER depuis samedi dernier. C'est un Aspire 7110. Hier j'ai chargé des musiques de mon ordi "maison" sur le lecteur Windows Media du portable; ça a correctement fonctionné, les musiques sont là, seulement je n'arrive pas à les écouter! :-:
A chaque fois que j'essaie de les lire, un fenêtre apparaît disant que je n'ai pas de connexion à Internet!... voilà mon problème: pourquoi cette fenêtre apparaît? qu'est-ce que vient foutre Internet là-dedans? et donc comment j'écoute ma musique moi
Alors, si y'a des informaticiens ou des personnes à qui c'est déjà arrivé, est-ce que vous pourriez m'indiquer comment on peut se sortir de ce bordel? Merci!
il y a une troisième solution: n'utilises pas windows media player.
si c'est un probleme de licence, ça va marcher avec aucun des lecteurs classiques je crois
scuze j'ai oublié le smiley
il y a une troisième solution: n'utilises pas windows media player.
serieusement internet explorer ca jamais été bien faut adopter mozilla firefox...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités