Ce n'est pas une icône dans ta barre des tâches ?
Comment est affiché ce message (si tu peux faire une copie d'écran).
Je me déconnecte, mais je repasserai plus tard
Fleur,
Quel est ton problème à résoudre? Des prélèvements non voulus ou un logiciel non voulu sur ton pc??
1/ Prélèvement : ta banque est quand même censée te donner plus d'informations..... Tu commandes sur le net en général? Tu peux nous donner l'intitulé du prélèvement? c'est peut être un site de poney...
2/ Après une recherche sur glouglou ZD wireless utility est un utilitaire de configuration réseau WiFi. Si tu n'arrives pas à l'ouvrir comme dit MLH c'est qu'il y a un problème et qu'à priori il ne te sert à rien...
As-tu essayé de le désinstaller en automatique par windows? Ce logiciel a du être installé par un autre logiciel... par exemple par Orange ça leur ressemble bien.
Essaie de cliquer droit sur l'icone apparaissant en bas à droite et dans le soptions fait une désinstallation ou à défaut enlève le lancement automatique.
Sinon, essaie dasn le menu "démarrer", chapitre "démarrage" de voir si il n'ya pas quelquechose qui correspond , si c'est le cas supprime le.
Dernier point, dans le panneau de configuration, ajouter-supprimer des programmes, regarde si il y quelquechose qui correspond, et dans ce cas désinstalle le.
les prélèvements s'affichent comme ça sur mes RB:
ACHAT CB RN*RN RADIOPA
ACHAT CB RN*REALARCADE
je pense comme skorpion ,que tu peux dire merci à ton neveu
intalle un programme de type CCleaner
et tu vas dans outils , tu désinstalles le logiciel concerné et puis dans erreurs ,tu répares automatiquement les erreurs, les restes de désinstallation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités