winters a écrit:Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai participer au financement.
J'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer. Et j'accroche pas trop au style d'humour.
Exactement pareil donc je n'investis pas dans le tome 2.
winters a écrit:Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai participer au financement.
J'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer. Et j'accroche pas trop au style d'humour.
ulys a écrit:Je ne comprends pas trop les critiques sur l'humour*, j'en ai presque pas vu.
* je ne contre dit pas votre de vue, je me dis juste que je suis passé à côté.
Blueskin Pierre a écrit:ulys a écrit:Je ne comprends pas trop les critiques sur l'humour*, j'en ai presque pas vu.
* je ne contre dit pas votre de vue, je me dis juste que je suis passé à côté.
Par exemple: la planche où le gars aux deux pouces traite Custer de vrai con, ou encore la scéne d'hysterie de Custer avec le sabre, le comportement de ses deux gusses qui foirent tout, etc.
Finalement, l'humour est présenté avec et par ces 3 gars. Parce qu'avec Outburst, l'Indien, ou les Winnocks, pas de trace du moindre sourire... au contraire
jotaro a écrit:Ce qui m'a le plus déçu c'est la (mauvaise) qualité d'impression...
C'était plus enthousiasmant sur écran, là les noirs sont tout écrasés
Blueskin Pierre a écrit:jotaro a écrit:Ce qui m'a le plus déçu c'est la (mauvaise) qualité d'impression...
C'était plus enthousiasmant sur écran, là les noirs sont tout écrasés
Pareil.
L'histoire m'a vraiment plu mais je trouve que l'édition ne met pas en valeur de Vervisch. Après c'est un choix qui se comprend car une belle édition de type FB classique, mais avec +100 pages, ça aurait coûté entre 18 et 20 euros (voire plus selon le format: récemment j'ai acheté "Le Carnet de Roger" de Silloray pour 25 euros).
calvin II a écrit:Pareil... ca fait pas bezef mais c'etait pas le but.
j'ai été surpris du peu de vente
esperons qu'il y aura un tome 2...
ulys a écrit:Et pourquoi ne pas participer à son financement ?
denisc a écrit:S'il y a dividendes c'est qu'il y a eu bénéfice
Moi j'achèterai le tome 2 avec plaisir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités