Je ne suis pas fan de bande dessinée mais là, pour être franche, je suis fascinée ! Le dessin n'est pas très original, certes, je le concède, mais il n'a pas de défaut et les personnages sont pour leur part très originaux, surtout le minotaure ! J'adore le minotaure.
Bon, je ne sais pas si quelqu'un prendra la peine de lire ce que j'écris... mais il fallait que je réagisse, je me suis inscrite précisément pour ça, pour dire que j'adore le minotaure ( et aussi faire chapeau bas aux dessinateurs de BD qui se décarcassent autant pour nous, même si ce n'est pas trop le sujet de ce post je crois... ).
Quand on lit ce genre de message on sait pourquoi on se décarcasse alors. Merci !
C'est amusant, je ne trouve pas le minotaure si original justement... Je culpabilisais un peu à la vue de la surenchère constante des designs qu'on voit partout.
On pourra dire que cette planche 14 aura fait couler beaucoup d'encre !
Il n'y pas de raison de ne pas remettre ça pour le tome 2...il y a de la matière...houlala.
Mais le propos n'est pas de devenir inintelligible évidément.
Parfois il suffit de regarder un épisode d' Urgence à la télé pour ne rien comprendre ! Mais ça fait "vrai".
Peut-on en conclure qu’il y aura donc des originaux "RENAUD" en vente ?
oui oui ma question n'était pas sérieuse pour un sou rassure toipour répondre à Xuunam :
je ne suis pas Claire Wendling qui faisait ses dessins en bouble quand elle travaillait pour la Warner !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités