Brian Addav a écrit:
lobo a écrit:Sur Mélanchon, où tu vois du léchage de boules envers les Chinois ?? C'est peut-être vrai dans l'absolu, mais dans cet extrait il dit seulement que Trump téléphonant à Taiwan, c'est de la provoc à l'égard de la Chine communiste... Qui pourrait dire le contraire ?
Brian Addav a écrit:Sinon, pour reparler de la primaire, Hollande qui préfère aller voir le spectacle de Drucker plutôt que de regarde le débat, je ne sais pas si c'est pas pire que le coup du "il va peut-être éventuellement sûrement voter Macron"
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, pour reparler de la primaire, Hollande qui préfère aller voir le spectacle de Drucker plutôt que de regarde le débat, je ne sais pas si c'est pas pire que le coup du "il va peut-être éventuellement sûrement voter Macron"
Non ? Vrai ? Sans déconner.
Le Complot a écrit:Flamby ça fera du bien de plus le voir quand même, le moral, tout ça...
Le Complot a écrit:Flamby ça fera du bien de plus le voir quand même, le moral, tout ça...
Brian Addav a écrit:Et il va pas voir n'importe qui, il va voir Drucker. Là s'il se présente, il prend toutes les voix des plus de 70 ans.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, pour reparler de la primaire, Hollande qui préfère aller voir le spectacle de Drucker plutôt que de regarde le débat, je ne sais pas si c'est pas pire que le coup du "il va peut-être éventuellement sûrement voter Macron"
Non ? Vrai ? Sans déconner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités