Alors moi j'ai eu premiers à égalité un trio Montebourg, Peillon, Pinel. C'es-à-dire les deux que je peux le moins encadrer, et sans doute les trois pour lesquels il serait le plus improbable que je vote.

Aigle Solitaire a écrit:Allez, hop ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de petit test d'affinité politique.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/16/valls-montebourg-hamon-quel-candidat-e-a-la-primaire-vous-correspond-le-plus_5063490_4355770.html
Mon résultat :
adricube a écrit:je me suis forcé à faire un choix alors que sur la plupart des réponses j'étais sur ni l'un ni l'autre, mais c'est pas de jeu ...
Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...![]()
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...![]()
Ce sont les primaires qui ne sont pas forcément une bonne choses, ou plutôt les candidats et leur programme qui ne sont pas à la hauteur ?
Raven2b a écrit:Mais bon, je ne vote jamais à gauche (mais j'aime bien Valls...)
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...![]()
Ce sont les primaires qui ne sont pas forcément une bonne choses, ou plutôt les candidats et leur programme qui ne sont pas à la hauteur ?
Coldo3895 a écrit:Alors sur Le Monde:
Arnaud Montebourg (41 %)
Manuel Valls (41 %)
Sylvia Pinel (41 %)
Jean-Luc Bennahmias (35 %)
Vincent Peillon (35 %)
Benoît Hamon (24 %)
François de Rugy (18 %)
Aucun (0 %)
Et selon Libé je matche avec... François de Rugy !!! Alors qu'il est bon dernier sur Le Monde...
Tout ceci n'a aucun sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités