Aigle Solitaire a écrit:Allez, hop ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de petit test d'affinité politique.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/16/valls-montebourg-hamon-quel-candidat-e-a-la-primaire-vous-correspond-le-plus_5063490_4355770.html
Mon résultat :
adricube a écrit:je me suis forcé à faire un choix alors que sur la plupart des réponses j'étais sur ni l'un ni l'autre, mais c'est pas de jeu ...
Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...
Ce sont les primaires qui ne sont pas forcément une bonne choses, ou plutôt les candidats et leur programme qui ne sont pas à la hauteur ?
Raven2b a écrit:Mais bon, je ne vote jamais à gauche (mais j'aime bien Valls...)
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et c'est là qu'on se dit que toutes ces primaires ne sont pas forcément une bonne chose...
Ce sont les primaires qui ne sont pas forcément une bonne choses, ou plutôt les candidats et leur programme qui ne sont pas à la hauteur ?
Coldo3895 a écrit:Alors sur Le Monde:
Arnaud Montebourg (41 %)
Manuel Valls (41 %)
Sylvia Pinel (41 %)
Jean-Luc Bennahmias (35 %)
Vincent Peillon (35 %)
Benoît Hamon (24 %)
François de Rugy (18 %)
Aucun (0 %)
Et selon Libé je matche avec... François de Rugy !!! Alors qu'il est bon dernier sur Le Monde...
Tout ceci n'a aucun sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités