fancomvous a écrit:Non c'est moi le demi-rocardien omis...
Igalma a écrit:Je crois qu'ils ont touché le fond dans la catégorie "je chie sur la séparation des pouvoirs"...
Après le 49.3, l'attaque sur le judiciaire :
La cour de cass sera à dispo du gouvernement.
https://www.courdecassation.fr/venements_23/relations_institutionnelles_7113/matignon_7930/decembre_2016_35652.html
C'est moi, ou ça pue la dictature?
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Non c'est moi le demi-rocardien omis...
Demi-faute avouée...
toque a écrit:Pour le coup non. Ça pue la dictature et pas qu'un peu.
Et regarde tous les discours politique qui s'aligne sur les même éléments de langage depuis une petite dizaine d'année. Un pays ou toutes les élites politique pensent la même chose, défendent les même idées ...
Philemon a écrit:toque a écrit:Pour le coup non. Ça pue la dictature et pas qu'un peu.
Et regarde tous les discours politique qui s'aligne sur les même éléments de langage depuis une petite dizaine d'année. Un pays ou toutes les élites politique pensent la même chose, défendent les même idées ...
lois Renseignement, état d'urgence, déchéance de nationalité...
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Non c'est moi le demi-rocardien omis...
Demi-faute avouée...
Le Complot a écrit:Je réalise que tout ce qui touche de près ou de loin à Valls me laisse indifférent, mieux, j'évite d'écouter ou de lire tout ce qui pourrait se rapprocher de lui...
mtintin a écrit:Le Complot a écrit:Je réalise que tout ce qui touche de près ou de loin à Valls me laisse indifférent, mieux, j'évite d'écouter ou de lire tout ce qui pourrait se rapprocher de lui...
Ce mec me fait gerber: entre son allégeance à Israël, ses indemnités de conseiller d'Evry, son acharnement envers Dieudonné... Il est à la fois pitoyable et dangereux.
Le Complot a écrit:Personne n'a dit qu'on y était mais qu'on est en train d'y tendre...
nexus4 a écrit:L'état d'urgence prolongé indéfiniment, par décret
Le fichier TS validé, par décret un dimanche
La cour de cassation passé sous tutelle de l'exécutif, par décret avant de filer à l'anglaise
Ca fait bcp de maladresses sur des sujets sensibles. C'est pas Léonarda.
Notez que dans les trois cas, Cazeneuve est en embuscade et gagne un peu de pouvoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités