Aigle Solitaire a écrit:J'ai trouvé Hamon très bien, dans le débat d'hier soir.
Aigle Solitaire a écrit:En fait, ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est son approche, qui n'est pas du tout "Cinquième République", donc pas étonnant que je sois séduit.
Après oui, j'ai de gros doutes sur la mise en œuvre du revenu universel, surtout vu les hésitations récurrentes sur la direction du projet.
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, lui, il s'apprête à soutenir Macron, donc autant dire que cette primaire n'est plus son affaire.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai trouvé Hamon très bien, dans le débat d'hier soir.
Moi aussi! Absolument pas crédible pour deux sous, mais très bien avec ses oreilles de maitre Yoda!
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mine de rien, le débat hier, y'avait un petit côté:J'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité.
J'ai pas regardé, et elle m’intrigue ta phrase. C'est une attaque commune des deux candidats envers Fillon ou de Hamon envers Valls ?
Brian Addav a écrit:Bon, après, faut voir l'électorat du PS. Hamon, il a tous les jeunes avec lui. Les vieux qui votent à gauche en France, ce sont ceux qui ont connu le Front Populaire. y'en a plus des masses. (bise à mon Grand-Père tiens).
Les 68-tars, eux, ça fait longtemps qu'ils sont plus au PS.
Bref...
Brian Addav a écrit:
Bon, après, faut voir l'électorat du PS. Hamon, il a tous les jeunes avec lui. Les vieux qui votent à gauche en France, ce sont ceux qui ont connu le Front Populaire. y'en a plus des masses. (bise à mon Grand-Père tiens).
Les 68-tars, eux, ça fait longtemps qu'ils sont plus au PS.
Bref...
Boulon31 a écrit:Par contre aucun des deux ne parle anglais, c'est quand même la lose absolue quand tu prétends présider un pays comme la France. Si le mec a toujours besoin d'un traducteur à côté quand il veut parler de sujets délicats avec ses homologues étrangers, c'est pas gagné pour assurer la place de la France dans les négociations internationales.
Brian Addav a écrit:c'est sûr, aucun président d'un pays non anglophone ne fait appel à un traducteur lors de rencontres internationales...
Brian Addav a écrit:tu veux dire les bobos ?
(je suis déjà sorti...)
Boulon31 a écrit:Par contre aucun des deux ne parle anglais, c'est quand même la lose absolue quand tu prétends présider un pays comme la France. Si le mec a toujours besoin d'un traducteur à côté quand il veut parler de sujets délicats avec ses homologues étrangers, c'est pas gagné pour assurer la place de la France dans les négociations internationales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités