Le seul élément qui choque un peu c'est le monstre. Je trouve sa représentation plutôt loupée et c'est le seul point négatif. Il faisait vraiment "tache" dans la scène de bataille.
tout a fait d'accord avec toi sur ce point
Le seul élément qui choque un peu c'est le monstre. Je trouve sa représentation plutôt loupée et c'est le seul point négatif. Il faisait vraiment "tache" dans la scène de bataille.
tout a fait d'accord avec toi sur ce point
Merci à Fred, Thierry et Christophe pour la séance de dédicace de Grenoble : Super
A trois, ils mettent le feu !
Si des bédégistes rencontrent Thierry prochainement, pensez à lui apporter des Chamallows, il ne se souvient plus à quoi ça ressemble :siffle:
merci mon copain de moi, je me sentais seul aussi après l'avoir écrit quelques posts plus hauts. Mais bon on est bien d'accord, on chipote car le reste est tout bon!
Tu ne l'as pas encore lu Nike ?
c'est pas Météors, le nouveau projet?
avec (l'excellent) Ogaki au dessin, non ?
Fin à la va-vite, monstre ridicule (n'ayons pas peur des mots, quelqu'un parlait d'un monstre à la X-Or, la remarque est excellente)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités