Rectificatif tome 4 :
Planche 13 (page 19) dernière case : le dialogue dans la bulle était normalement à écrire dans un récitatif (suite du dialogue d'Eglantine commencé en case 1). La bulle actuelle de Nostra devient donc :
"Hector vous réclame, miss Lydon ! Rejoignez-nous, ce soir, 21 heures, dans la suite de monsieur et madame de la Touque. Votre absence serait fort malvenue… "
F.
Ouais, attends, j'prends un post-it....
Il va falloir tout ré-éditer !! : [:prejoris:2]
Avec ou sans coffret qui raye tout ?
Et... tacle par derrière de Fred Duval...
Non, lance toi, elle est bien cette série, dans un univers décalé et dans un style décalé aussi, le steampuck. Le premier cycle vient de se terminer, donc, tu as d'ores et déjà une histoire complète (je n'ai pas encore lu le dernier tome), et qui plus est, un joli coffret pour ranger le tout.
Je pense que tu ne le regretteras pas
je crains que je vais suivre ton avis mais c'est pas raisonable....ce mois d'octobre est fou....mon banquier va bientot m'appeler.
Ma crainte portait uniquement sur le fait que le sujet risquait de ne pas être très neuf. En fait un ami m'a dit ça mais je ne lis que des bonne critiques sur bdgest.
Bonjour à tous,
je me pose pas mal de questions concernant cette série. J'hésite beaucoup à me la procurer et j'aurai besoin de vos avis éclairés. Cette série vaut-elle la peine ou est-ce une énième série fantastique, certes sympatique mais qui ne fait pas avancer le schmilblick? Pour info, j'aime beaucoup ce que fait Fred DUVAL.
Merci
Plutôt qu'affoler ton banquier, tu peux aussi lire les bouquins en bibliothèque !
Sinon, si tu vis à Annecy comme c'est marqué sous ton avatar, tu peux venir les acheter chez 9ieme quai vendredi, t'auras une dédicace !
Dédicaces, donc, Avec C. Quet, T. Gioux et moi :
Jeudi : Grenoble "Momie folie"
Vendredi : Annecy "9ieme Quai"
Samedi : Lyon "Expérience"
Plutôt qu'affoler ton banquier, tu peux aussi lire les bouquins en bibliothèque !
Sinon, si tu vis à Annecy comme c'est marqué sous ton avatar, tu peux venir les acheter chez 9ieme quai vendredi, t'auras une dédicace !
Dédicaces, donc, Avec C. Quet, T. Gioux et moi :
Jeudi : Grenoble "Momie folie"
Vendredi : Annecy "9ieme Quai"
Samedi : Lyon "Expérience"
à quelle heure vendredi?? SI tu pouvais me dire exactement que je parte du boulot dès que je peux. Merci
je serai la c'est sur
Mon banquier? quel banquier? :siffle:
de 15 H à 20 heures, j'imagine...
F.
Le seul élément qui choque un peu c'est le monstre. Je trouve sa représentation plutôt loupée et c'est le seul point négatif. Il faisait vraiment "tache" dans la scène de bataille.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité