il faut que je lise le tome 3 d'abord
une petite question ce dernier épisode marque-t-il la fin de la série ?
lecture demain dans la file pour la dédicace de Gioux.....
Je me refait les 4
Il existe un coffret vide à la vente ? Sinon où le procurer ?
Il existe le coffret plein ou le coffret uniquement avec le tome 4 et une cale pour les trois premiers. Je l'ai trouvé d'ailleurs plutôt joli le coffret contrairement à d'autres semble-t-il. Je vais quand même relire les trois premiers tomes avant de me lancer dans le tome 4 qui marque la fin du premier cycle. Une bonne surprise d'ailleurs d'apprendre que l'aventure n'est pas terminée.
Merci Fred. Il est d'ailleurs trop tard pour l'acheter parce que le tome 4 s'est installé chez moi : Comment ne l'ai-je pas pensé auparavant ? Zut !
A moins que...
Si tu as un libraire sympa, il voudra peut être bien te l'échanger et tu auras juste 4-5 € à rajouter pour le coffret.
ben zut on s'est loupé alors, j'y étais hier, il y avait aussi l'autre baltringue d'harrison.
Très bon moment passé avec Thierry Giuox, merci encore à lui.
et sinon, ça va causer de quoi, le second cycle?
Marone, je pense que râler pour ça est de mauvais goût (et je ne suis pas le dernier pourtant), Delcourt reste l'un des rares éditeurs à récompenser les fidèles de la première heure en éditant des coffrets avec cale, il ne faut pas l'oublier.
Le mieux aurait sans doute été que tu prenne un complet, tu aurais été sûr que les dimensions étaient bonnes...
Sinon, le livre ?...
Marone, je pense que râler pour ça est de mauvais goût (et je ne suis pas le dernier pourtant), Delcourt reste l'un des rares éditeurs à récompenser les fidèles de la première heure en éditant des coffrets avec cale, il ne faut pas l'oublier.
Le mieux aurait sans doute été que tu prenne un complet, tu aurais été sûr que les dimensions étaient bonnes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité