J'ignore combien il y aura de cycles... C'est marrant, chez les lecteur de bd, ce besoin de savoir combien y aura de cycles...
Sur la plaquette pub du tome 1, il était marqué "série prévue en plusieurs cycles de 3 tomes" , vu le succès du tome 1 , la 1ère histoire sera peut-être en 4 tomes ?!
Ahhh si Kristok venait un jour sur PARIS...
Sur la plaquette pub du tome 1, il était marqué "série prévue en plusieurs cycles de 3 tomes" , vu le succès du tome 1 , la 1ère histoire sera peut-être en 4 tomes ?!
Ahhh si Kristok venait un jour sur PARIS...
en vente chez folle image :
Tirage spécial du tome 2 de Hauteville house.
La couverture est similaire a celle réalisée pour le tirage spécial de Tao-Bang T2, avec une vignette centrale contrecollée, dans un style album Hetzel, éditeur des Jules Vernes.
Cet album contient :
- Un supplément de 28 pages de recherches.
- Un Ex-libris.
- Un justificatif de tirage numéroté et signé.
Cet album est tiré à 250 exemplaires.
Je reviens deux secondes sur les prévisions de cycle.
Réponse à Kristok, donc :
Je comprends que les lecteurs souhaitent connaitre le nombre d'album d'une aventure complète... (je répète la premier de HH sera composée de 4 livres)
Mais HHouse, comme de nombeuses séries, c'est une série, justement... Et le propre d'une série c'est de présenter des héros qui vivront de nombreuses aventures... Imagine si Charlier au début des années 60 avaient du se plier au jeu des prévisions de cycles...
"Alors, au milieu des années 70, dans 15 ans, nous ferons un dyptique qui sera un chef d'oeuvre et qui s'intitulera : la mine de l'allemand perdu / le spectre aux balles d'or. "
C'est impossible. Et c'est ce qui fait le charme du feuilleton, non ?
En revanche, les aventures de HH ne dépasseront pas 4 albums, je pense que la seconde histoire en fera 3... En même temps, je ne m'interdis pas le droit de changer d'avis
Donc nous te demandions juste si tu étais motivé pour une longue série à la Thorgal, si tu es motivé ou si tu n'espère pas faire plus de 2 cycles, car tu risque de ta lasser.
Donc nous te demandions juste si tu étais motivé pour une longue série à la Thorgal, si tu es motivé ou si tu n'espère pas faire plus de 2 cycles, car tu risque de ta lasser.
actuelllement notre am scénariste a-t-il déjà dans son prolifique cerveau, plusieurs cycles
actuelllement notre ami scénariste a-t-il déjà dans son prolifique cerveau, plusieurs cycles
Voui ! J'ai des idées pour écrire plusieurs cycles !...
'A va comme ça ?
'A va comme ça ?
'A va comme ça ?
en vente chez folle image :
Tirage spécial du tome 2 de Hauteville house.
La couverture est similaire a celle réalisée pour le tirage spécial de Tao-Bang T2, avec une vignette centrale contrecollée, dans un style album Hetzel, éditeur des Jules Vernes.
Cet album contient :
- Un supplément de 28 pages de recherches.
- Un Ex-libris.
- Un justificatif de tirage numéroté et signé.
Cet album est tiré à 250 exemplaires.
Déja faut finir le 1er cycle en 4 tomes avec un beau coffret à la sortie du tome 4 pour mettre le tout :siffle:
J en profite pour poser la question: est ce que les BDs des coffrets chez Delcourt sont les même que les BD achetées sans? Est ce que les couvertures sont mattes ou sans écritures? Style Soleil?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités