Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hauteville House de Duval, Gioux, Quet et Beau - Delcourt

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

"Hauteville House" de Duval, Gioux, Quet et Beau

Messagede baoab » 22/06/2005 13:21

Message précédent :
J en profite pour poser la question: est ce que les BDs des coffrets chez Delcourt sont les même que les BD achetées sans? Est ce que les couvertures sont mattes ou sans écritures? Style Soleil?

nopn c'est les mêmes.. on trouve d'ailleurs des EO des anciens tomes au travers des coffrets...
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
baoab
BDépravé
BDépravé

Messagede ANGE666 » 22/06/2005 14:17

Déja faut finir le 1er cycle en 4 tomes avec un beau coffret à la sortie du tome 4 pour mettre le tout :mrgreen: :siffle:

j'aime pas les coffrets car j'ai toujours trop envie de les acheter, et comme j'ai déjà les EO, ben je sais pas si je dois revendre pour pas avoir de doublons.(et avoir les finances pour acheter :siffle: )

bref cas de consience :ad:

Ah bah là justement je parlais justement de nous acheteur de BD au fur et à mesure des sorties , et je rêvais d'un coffret + Tome 4 (comme pour l'esprit de Warren qui vient de sortir en plein ou en tome 4 + calle) :D
ANGE666
BDéphile
BDéphile

Messagede harrison » 22/06/2005 14:36

Ce serait en effet idéal pour des fidèles de la première heure comme nous! :ok:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fred D. » 22/06/2005 16:58

Déja faut finir le 1er cycle en 4 tomes avec un beau coffret à la sortie du tome 4 pour mettre le tout :mrgreen: :siffle:

j'aime pas les coffrets car j'ai toujours trop envie de les acheter, et comme j'ai déjà les EO, ben je sais pas si je dois revendre pour pas avoir de doublons.(et avoir les finances pour acheter :siffle: )

bref cas de consience :ad:

Ah bah là justement je parlais justement de nous acheteur de BD au fur et à mesure des sorties , et je rêvais d'un coffret + Tome 4 (comme pour l'esprit de Warren qui vient de sortir en plein ou en tome 4 + calle) :D

Mais, depuis plusieurs années, c'est comme ça, chez Delcourt : la nouveauté dans le coffret avec une jolie cale, ou bien le coffret plein. S'il y a un coffret Hauteville House, les deux seront donc proposés... Faut pas vous en faire comme ça, les gars, par une chaleur pareille, c'est pas bon ;)
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede harrison » 22/06/2005 18:38

Ben oui mais il se trouve que l'ordinateur est à côté du ventilo... :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NiKo » 23/06/2005 12:19

It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fred D. » 23/06/2005 15:02

Merci !
Sinon, pas beaucoup de questions en ce moment ;)
Trop chaud ?
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede harrison » 23/06/2005 16:24

Ben oui, d'où le ventilo!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 23/06/2005 20:55

Ben oui, d'où le ventilo!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Espèce de pauvre !

Moi j'ai la clim :mrgreen:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede pistash » 24/06/2005 08:52

Je viens de lire le tome 2 de Hauteville house, et bien je reste sur la même impression qu'avec le tome 1 à savoir que ça ne m'emballe pas vraiment.
J'ai du mal à être pris dans le rythme de ce récit, bien qu'étant plaisant à lire, j'oublie très vite l'histoire, je perds le fil...

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour cette série :?: A mon gout l'intrigue est peu originale, et bien que le dessin se soit amélioré par rapport au premier tome il subsiste des traits noirs genant sur le visage des personnages (barbe ou ombre ?)

J'ai un peu le même sentiment avec Trâvis qui as du mal a m'emporter aussi, c'est marrant mais je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi :(
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede harrison » 24/06/2005 09:11

C'est fred qui va être content, enfin quelqu'un qui n'aime pas son album! :siffle: :mrgreen:
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 24/06/2005 14:29

J'ai un peu le même sentiment avec Trâvis qui as du mal a m'emporter aussi, c'est marrant mais je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi :(

Pauvre garçon perdu pour la science... :shake:

:mrgreen:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede wims » 24/06/2005 16:09

Je viens de lire le tome 2 de Hauteville house, et bien je reste sur la même impression qu'avec le tome 1 à savoir que ça ne m'emballe pas vraiment.
J'ai du mal à être pris dans le rythme de ce récit, bien qu'étant plaisant à lire, j'oublie très vite l'histoire, je perds le fil...

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour cette série :?: A mon gout l'intrigue est peu originale, et bien que le dessin se soit amélioré par rapport au premier tome il subsiste des traits noirs genant sur le visage des personnages (barbe ou ombre ?)

Ben pistash... c'est bien de le dire parceque je suis complètement du même avis...

Je ne sais pas, j'attends autre chose dans l'histoire surtout, un truc qui me surprenne, un truc jamais vu... eh bien ce n'est toujours pas pour le second tome apparemment :? Dommage Eliane...
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede fred D. » 24/06/2005 23:06

Ben pistash... c'est bien de le dire parceque je suis complètement du même avis...

Je ne sais pas, j'attends autre chose dans l'histoire surtout, un truc qui me surprenne, un truc jamais vu... eh bien ce n'est toujours pas pour le second tome apparemment :? Dommage Eliane...

Bon, c'était pas vraiment des questions, mais j'ai quand même envie de vous répondre qu'il y a tellement de BD de qualité à lire en ce moment, qu'à mon avis vaut mieux que vous essayiez autre chose, non ? Au bout de 2 tomes, généralement on est fixé sur son goût pour une série. Merci, même d'avoir été jusqu'au tome 2 !
Par contre Travis ne porte pas d'accent circonflexe, ou alors on m cache des choses !
A+
Fred
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede pistash » 25/06/2005 10:08

il y a tellement de BD de qualité à lire en ce moment, qu'à mon avis vaut mieux que vous essayiez autre chose, non ? Au bout de 2 tomes, généralement on est fixé sur son goût pour une série. Merci, même d'avoir été jusqu'au tome 2 !

Tu as raison, et c'est sur qu'on ne peut pas apprécier toutes les bd's que l'on lit... néanmoins je lirais et acheterais le tome 3... et oui on est 2 à la maison et ma moitié apprécie Hauteville house ;)

Par contre Travis ne porte pas d'accent circonflexe, ou alors on m cache des choses !

:oops: Je croyais que ça s'écrivait comme Nävis... avec les petits points :siffle: :mrgreen: rassure moi ça sse prononce bien "Trèvis" pas "Traavis" ;) :mrgreen:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede fred D. » 27/06/2005 13:19

Tu as raison, et c'est sur qu'on ne peut pas apprécier toutes les bd's que l'on lit... néanmoins je lirais et acheterais le tome 3... et oui on est 2 à la maison et ma moitié apprécie Hauteville house ;)

Mes amitiés à madame, donc.
;)
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede galajad » 28/06/2005 11:01

Je viens de découvrir la série en ouvrant le vol 02, j'ai feuilleté 3 pages et j'ai adoré de suite, je l'ai d'ailleur acheté immédiatement. J'adore le dessin, la couleur et la mise en situtation.
Je viens d'acheté le vol 01 en EO d'occasion et suis pressé de le recevoir pour le lire et commencer la série.
galajad
BDébordé
BDébordé

Messagede le chat » 29/06/2005 17:35

Bravo pour le tome 2 :ok: :ok: . A quand le 3 :siffle: ?
le chat
BDégourdi
BDégourdi

Messagede fred D. » 29/06/2005 22:34

Bravo pour le tome 2 :ok: :ok: . A quand le 3 :siffle: ?

Le tome 3 est prévu pour Mai 2006.

Tiens j'en profite pour faire de la réclame : le site dédié à Série B est dispo depuis le site Delcourt, ainsi que le site dédié à Hauteville House qui a été réalisé par le talentueux et bdgestiste jacques !
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede ANGE666 » 30/06/2005 08:10

Beau travail sur le site :D

http://www.editions-delcourt.fr/hautevillehouse/

Ca m'a permis d'imahiner ce que pourra être le contenu des futur TL ;)

Très sympa la possibilité d'imprimer les ex-libris des librairies ( sinon il faudrait un moyen d'échapper à la BA à chaque fois au début pour rentrer plus vite dans le site : "skip intro" ;) )
ANGE666
BDéphile
BDéphile

Messagede jimmypage » 30/06/2005 08:16

L'est pas mal, le nouveau site série B, mais des petites infos sur les prochaines sorties prévues à plus ou moins long terme, voire sur l'avancement des albums, ne serait pas de refus... :siffle:
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle