Très bonne surprise pour cet album, vous appellez ce style de Bd du steampunk ?!! je dois dire que le terme m'etonne un peu car je ne vois pas trop ce qui est punk là dedans : alors du coup j'ai cherché et j'ai trouve ca sur le web :
Le Steampunk représente tout simplement de la Science-Fiction écrite de nos jours mais qui se déroule au dix-neuvième siècle (ou ses environs temporels). Ce qui exclut évidemment un Jules Verne ou un H.G Wells . La magnanimité contemporaine accepte les histoires se passant au début du dix-neuvième ou du vingtième, bien qu'au départ l'ère victorienne soit l'époque adéquate. Par extension, sont assimilées également celles qui se déroulent dans le futur, quand leur décor rappelle l’esthétique de la fin du dix-neuvième, ou que la société qu’elles décrivent ressemble à celle de cette période – "Les Chemins de l’espace" (1993) de Colin Greenland, par exemple.
(source :
http://www.mauvaisgenres.com/steampunk.htm)
Si on se refaire à cette définition alors ok

mais bon ca me parait un peu utilisé n'importe comment; sur Amazon, ils casent Star war dans cette catégorie.
Enfin bref, pour revenir sur la bd, j'ai beaucoup apprécié, on peu effectivement remarquer l'evolution graphique des ombrages sous les yeux qui semblent moins prononcer dans les dernières pages, ca semble très prometteur en tout cas