Paplouf : On se verra donc au Grand Nulle Part ?
Pour le sieur Paplouf je ne sais pas, mais moi si on me dit quand c'est j'y serai.
Remarque, je serai au courant assez vite : c'est mon libraire à moi
Petite information pour les plus curieux. Le premier tirage est épuisé depuis quelques jours et une réimpression est en cours. Votre enthousiasme semble bien avoir fait des émules
Petite information pour les plus curieux. Le premier tirage est épuisé depuis quelques jours et une réimpression est en cours. Votre enthousiasme semble bien avoir fait des émules
N'ayant pas fait la tournée de toutes les librairies du cosmos, je ne peux que donner une visions d'éditeur... Cela dit, vu le nombre de réimp déjà commandées par des libraires en rupture, on peut en déduire que dans certaines régions de France ou de Navarre, la pénurie guette
Merde raté!!! En fait je voulais que Gioux me le dédicace à pau mais comme il y avait une sacré queue qui attendait et qu'il à mis 3/4 d'heures pour le premier dessin( il s'en ai meme excuser) je n'ai pas pris la bd!!! Dommage.............. :grrr:
Merde raté!!! En fait je voulais que Gioux me le dédicace à pau mais comme il y avait une sacré queue qui attendait et qu'il à mis 3/4 d'heures pour le premier dessin( il s'en ai meme excuser) je n'ai pas pris la bd!!! Dommage.............. :grrr:
Dites-moi M'sieur Duval, pourquoi c'est pas vous qui venez a Saint Georges d'Aunay (bili municipale) tres prochainement (dans le cadre de la BDP)??? Ben oui, cest pô d'chance, c'est mon bled!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité