Certaines scènes, celle du mécanisme du coffre notamment, m’ont rappelé « Les mystères de l’Ouest ». ?
Pour Croaa
Bien sûr que ce n'est pas "l'album de l'année" ! Heureusement, parce que des albums il m'en reste 4 à sortir en 2004 et je fais tout pour rester en jeu jusqu'au bout
Sérieusement, Hauteville House est une série qui a pour ambition pemière de divertir. Je crois comprendre que tu t'es bien amusé en lisant ce premier tome, donc, pour moi, contrat rempli ! J'aime bien ce que tu dis sur le mélange réalité/fiction, parce que c'est justement "notre" but du jeu.
Quand je disais que ce n'était pas l'album de l'année, ce n'était absolument pas péjoratif hein.
Rhaa ! J'arrive pas "citer" dans un petit rectangle, comme tout le monde ! La première phrase est donc de Croaa !
Rhaa ! J'arrive pas "citer" dans un petit rectangle, comme tout le monde ! La première phrase est donc de Croaa !
yes !!!
tu vas voir des bdgistes a paris alors !!!
Pour les dédicaces, Pau le 6 mars, Bayonne le 13
Normalement Paris Album (Dante) le 18, salon du livre les 19 et 20
Rouen (Au grand nulle part) le 23 avril et Caen (cour des miracles) le 24.
Voilà, c'est tout ce que j'ai !
Merci pour la correction ! C'est quand même dingue de gagner sa vie en parlant des futurs problèmes avec la matrice et de ne pas savoir se servir d'un forum de base :siffle:
Pour les dédicaces, Pau le 6 mars, Bayonne le 13
Normalement Paris Album (Dante) le 18, salon du livre les 19 et 20
Rouen (Au grand nulle part) le 23 avril et Caen (cour des miracles) le 24.
Voilà, c'est tout ce que j'ai !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités