Croaa a écrit:Oui, je l'ai feuilleté et reposé. J'y reviendrais peut être mais là cela ne m'a pas donné envie. Morti, je suis preneur de ton avis après lecture parce que pour l'instant j'ai plus envie de revendre l'ensemble de la série que d'acheter ce tome.
Croaa a écrit:Oui, je l'ai feuilleté et reposé. J'y reviendrais peut être mais là cela ne m'a pas donné envie. Morti, je suis preneur de ton avis après lecture parce que pour l'instant j'ai plus envie de revendre l'ensemble de la série que d'acheter ce tome.
Jobe27 a écrit:Par contre, pour les couleurs je suis pas d'accord avec ce qui a été dit. En ce qui me concerne, je les trouve bien réalisées et "fraîches", elles donnent même une certaine fraîcheur à la série et ne piquent pas les yeux.
Morti a écrit:Jobe27 a écrit:Par contre, pour les couleurs je suis pas d'accord avec ce qui a été dit. En ce qui me concerne, je les trouve bien réalisées et "fraîches", elles donnent même une certaine fraîcheur à la série et ne piquent pas les yeux.
En fait les yeux ne piquent pas...ils saignent carrément... et pour ce qui est de la "fraîcheur"...jugez vous-même...
Jobe27 a écrit:Morti a écrit:Jobe27 a écrit:Par contre, pour les couleurs je suis pas d'accord avec ce qui a été dit. En ce qui me concerne, je les trouve bien réalisées et "fraîches", elles donnent même une certaine fraîcheur à la série et ne piquent pas les yeux.
En fait les yeux ne piquent pas...ils saignent carrément... et pour ce qui est de la "fraîcheur"...jugez vous-même...
Heu..Comprends pas, jugez quoi?
Sinon pour les yeux, faut peut-être essayer des gouttes ou des lunettes de soleil
Olrik74 a écrit:Jobe27 a écrit:Morti a écrit:Jobe27 a écrit:Par contre, pour les couleurs je suis pas d'accord avec ce qui a été dit. En ce qui me concerne, je les trouve bien réalisées et "fraîches", elles donnent même une certaine fraîcheur à la série et ne piquent pas les yeux.
Heu..Comprends pas, jugez quoi?
Sinon pour les yeux, faut peut-être essayer des gouttes ou des lunettes de soleil
D'accord avec toi, pour avoir l'album en main, les couleurs ne me choquent pas du tout.
Olrik74 a écrit:Allez, voici des photos de quelques pages, vous pourrez vous faire une idée des couleurs. Et notamment la fameuse dernière case de la page 11 avec son super phylactère. Quand on a lu la page 55 de la Marque Jaune, on est habitué !
Morti a écrit:Et pour les yeux qui saignent, je parlais de la couverture de L'étrange lueur verte...
Si vous n'y voyez rien de bizarre, c'est que ce n'est pas moi qui ai un problème de vue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités