pabelbaba a écrit:Si elle veut lire des histoires d'Harley Quinn, autant commencer par le début et Mad Love.
Original a écrit:Hello,
Merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas trop par quoi lui faire commencer. Moi, j'ai commencé avec Green Lantern, et je conseillerai jamais de commencer avec lui (même si c'est l'histoire que je préfère pour le moment).
Elle est attirée par le personnage, donc je trouve que c'est suffisant pour commencer une série ... Mais effectivement pas pour accrocher aux comics en général ...
Elle voudrait que je l'initie, mais j'avoue, étant débutant moi-même, ne pas savoir par quoi lui faire commencer.
Surtout qu'elle connaît quasi-rien de l'univers.
Avec les mangas, j'ai eu facile, je m'y connais bien depuis le temps que j'en lis, mais les comics, durs
Oncle Hermes a écrit:Je déménage demain, donc l'achat n'est pas encore fait parce que y a déjà suffisamment de cartons comme ça, mais je peux dores et déjà t'affirmer que la question n'a rien à faire dans un topic Harley Quinn.
PIERRE R a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je déménage demain, donc l'achat n'est pas encore fait parce que y a déjà suffisamment de cartons comme ça, mais je peux dores et déjà t'affirmer que la question n'a rien à faire dans un topic Harley Quinn.
Elle en fait partie quand même (du moins dans le film)
Fraise Tagada a écrit:J'ai passé un bon moment en lisant Little Black Book, c'est drôle, décalé, sans temps mort, sans prise de tête.
Il y a juste la dernière histoire avec Lobo qui n'est pas terrible, et celle avec Superman qui est sans plus, comme souvent avec Superman d'ailleurs.
jb681131 a écrit:Fraise Tagada a écrit:J'ai passé un bon moment en lisant Little Black Book, c'est drôle, décalé, sans temps mort, sans prise de tête.
Il y a juste la dernière histoire avec Lobo qui n'est pas terrible, et celle avec Superman qui est sans plus, comme souvent avec Superman d'ailleurs.
J'ai lu que les premiers chapitres et trouvé ça très moyen (avec l'offre kiosque double numéro #1+2).
Sinon concernant Lobo, je trouve ça très dommage de le mettre dans ce genre d'histoire. Ce personnage est tombé bien bas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités