pabelbaba a écrit:Non, non, il est complet avec les bonus.
Ah ok merci.
pabelbaba a écrit:Non, non, il est complet avec les bonus.
Jetjet a écrit:toque a écrit:Très déçu par le tome 1.
Si vous avez des retour sur le tome 2 je suis preneur. Pour l'instant je fait l'impasse (et sans doute revente du tome 1, car a par la planche de bruce tim, c'est un gros BOF)
N'oubliez pas que ce sombre individu continue d'apprécier WD en comics donc faites pas gaffe à ce qu'il dit
nikoman a écrit:J'ai acheté le tome à 1 euro également et j'ai adoré, c'est barré à souhait ! J'en serai pour la suite.
Nestor B. a écrit:nikoman a écrit:J'ai acheté le tome à 1 euro également et j'ai adoré, c'est barré à souhait ! J'en serai pour la suite.
On est bien d'accord
Excellente idée ce début d'histoire avec comme fil conducteur le choix du dessinateur.
geoff42000 a écrit:J'ai ouïe dire que le tome 3 était en deçà des précédents... Vous confirmez ? De toute façon je l'ai déjà pris pour Mme qui ne veut pas en rater un !
bdmaniak a écrit:Oui voilà, peut-être dommage de trop insister sur les spéciaux
Par contre, le Mauricet qui a dessiné la première histoire de Noël, c'est le même que celui qui dessine "Boulard", le spin-off des "Profs"?
jb18v a écrit:Effectivement, à surveiller.
L'histoire courte the Bet (avec Poison Ivy dans la prison) est aussi dans le Harley Quinn Tome 3 il me semble (enfin je l'ai lue récemment et je suis retombé dessus dans ce Batman Univers HS )
jb18v a écrit:Bon alors c'est dans un autre, mais je la connaissais déjà.. Bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité