smileybone a écrit:Je passe mon chemin
Si je tombe sur une occasion, je prendrai peut-être mais il faut faire des choix parceque bcp de sorties chez urban!
bdmaniak a écrit:Mon Leclerc a enfin fini par l'avoir et je n'ai pas hésité.
Il s'agit donc de ma première expérience de comics hors-Disney et j'ai fini par le prendre car j'avais des bribes du dessin animé de mon enfance où elle y fait ses débuts. Je trouvais que c'était un personnage très intriguant, il faut dire que l'histoire d'une psy qui devient finalement cinglée a tout pour passionner.
L'idée d'un nouveau départ du côté de Brooklyn est franchement une bonne initiative et au fur et à mesure de l'aventure on finit par s'attacher à cette folle bien trash, qui rappelle un peu Deadpool chez Marvel, et je crois même qu'elle représente tout ce qu'on aimerait faire, un peu comme dans un jeu GTA.
Toutefois j'avoue que mes phases préférées sont celles où les auteurs ou DC Comics sont tournés en dérision, ça m'a bien fait rire.[Révéler] Spoiler:Surtout le coup de la Cacatapulte sur le siège de DC Comics, je trouve que c'est le plus beau symbole du second degré non négligeable
Et moi qui ai du mal avec le style de dessin réaliste, là j'ai vraiment aimé le lire. D'autant plus que j'aime nettement plus ce look pour Harley que celui du fameux dessin animé de mon enfance
Et je rejoins ceux qui critiquent le choix de couverture chez Urban, y mettre le Joker alors qu'il n'apparaît que dans le bonus à la fin, c'est du hors-sujet, faut-il croire qu'ils n'ont pas assez confiance en elle pour faire ce subterfuge?
J'avoue que cela m'a donné envie de prendre le 2 quand celui-ci sortira.
toque a écrit:Très déçu par le tome 1.
Si vous avez des retour sur le tome 2 je suis preneur. Pour l'instant je fait l'impasse (et sans doute revente du tome 1, car a par la planche de bruce tim, c'est un gros BOF)
Tireg a écrit:A noter pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette série frappadingue que le tome 1 fait partie des 48h BD, donc pour 1 €, ça vaut le coup !
pabelbaba a écrit:Non, non, il est complet avec les bonus.
Jetjet a écrit:toque a écrit:Très déçu par le tome 1.
Si vous avez des retour sur le tome 2 je suis preneur. Pour l'instant je fait l'impasse (et sans doute revente du tome 1, car a par la planche de bruce tim, c'est un gros BOF)
N'oubliez pas que ce sombre individu continue d'apprécier WD en comics donc faites pas gaffe à ce qu'il dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités