Le Complot a écrit:Ca m'a l'air d'être tout sauf indispensable..
Le Complot a écrit:Ca m'a l'air d'être tout sauf indispensable..
ulys a écrit:Le Complot a écrit:Ca m'a l'air d'être tout sauf indispensable..
La BD générique n'est pas indispensable d'ailleurs :
ulys a écrit:Les BD/comics/manga ne sont pas indispensables !
ulys a écrit:J'ai trouvé leur chronique de Harley Quinn pas mal sur la forme. Une bonne dose d'humour. Un peu comme ce tome d'ailleurs.
ulys a écrit:non.
Les BD "humours" aussi peuvent se lire tranquilement sur le canap'. Surtout quand c'est bien fait !
Tireg a écrit:ulys a écrit:non.
Les BD "humours" aussi peuvent se lire tranquilement sur le canap'. Surtout quand c'est bien fait !
Ah non, l'été c'est à lire dans un transat ! (pas un hamac, c'est dangereux, on risque de rire, de se tortiller, et de tomber)
En résumé : vaut mieux quand même lire Harley Quinn que Guillaume Musso !
bdmaniak a écrit:Alors figurez-vous que pour moi qui ne suis pas vraiment à fond comics (À part Mickey et Donald) je trouve que Harley Quinn était un personnage fascinant et que l'avis d'ActuaBD aurait presque pu me convaincre.
http://www.actuabd.com/Harley-Quinn-T1- ... nda-Conner
Toutefois j'hésite à franchir le pas.
Notons d’ailleurs que la couverture proposée par Urban Comics n’est pas celle de l’édition originale et constitue presque un contre-sens par rapport au propos de la série.
indianaced a écrit:Je l'ai acheté et adoré
Faudrait que Marvel et DC fasse un crossover du style Harley Quinn et Deadpool sa serait du méga délire tant les persos sont autant barré l'un que l'autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités