stephane crety a écrit:je cite "baclé"
stephane crety a écrit:hahaha! je sens que la phrase "on n'est pas à bisounours land" va débouler au grand galop.
stephane crety a écrit:la césure stylistique
Endorphine a écrit:Franchement Stéphane, tu crois que si on trouvait ton travail nullissime, sans intérêt, nous achèterions encore tes albums? En ce qui me concerne, je n'ai fais que constater que sur ce dernier album ton dessin manquait de détails et l'encrage était plus grossier. Ce n'était pas pour te vexer, loin de loin. C'est quand même important d'avoir l'avis de tes lecteurs, non? Ca aide à progresser.
A côté de ça, nous ne sommes que deux à donner nos avis, il y a sans doute des centaines d'autres personnes qui ne voient rien à redire.
nexus4 a écrit:C'est marrant comme les américains semblent se contrefoutre de l'unité graphique d'une oeuvre alors que chez c'est primordial. On va dire que là-bas, ce sont des raisons commerciales qui ont forgé une culture.
stephane crety a écrit:Nexus. parce que j'ai la prétention ou l'inconscience de penser que la planche est un champs d'expérimentation ( mots de plus de trois syllabes...je vais saigner du nez....) et que du coup, oui, parfois je me jette dans le vide accroché à mon caleçon en me disant" steph, tu déconnes, steph, tu déconnes"...mais je continue....
stephane crety a écrit:que ne ferait pas un mec pour se faire payer une bière.....
vacom a écrit:Est-ce qu'on a une idée de date de parution pour le cinquième et dernier tome ?
Endorphine a écrit:vacom a écrit:Est-ce qu'on a une idée de date de parution pour le cinquième et dernier tome ?
J'aimerais la connaître également.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité