de steph.crety » 06/03/2020 12:02
Oula, je sens que j'ai mis le doigt dans un engrenage infernal.
Bon. Le T1 d'Hannibal en est à son 3 eme tirage , on tourne autour de 15 000 ventes ( de mémoire) , donc ce n'est pas un problème de liquidation des stocks. le souci vient qu'il n'y a pas d'actu depuis 4 ans , de notre fait, nous auteurs, et non pas du fait de l'éditeur ( nom de Zeus, me voilà en train de défendre les éditeurs...faut vraiment que je prenne des vacances) . Lancer une réimpression du 3 sans avoir de vue sur la sortie du 5, c'est une abnégation que je ne peux lui exiger.
Donc, je pense qu'il y aura une réimpression ( légère..ne rêvons pas, le marché n'est plus très patient, une série sans actu ne se réserve pas un avenir flamboyant...on va le faire plus pour honorer les lecteurs qui nous suivent depuis l'entame que pour des raisons économiques) à l'occasion de cette publication du 5.
Pour le reste...je sais pas si vous avez remarqué, je ne suis pas éditeur, ni Guy Delcourt, ni chargé des impressions des différentes séries Soleil. Donc je vous renvoie pour les questions liées à d'autres séries , vers l'éditeur et moi, je vais aller grignoter mes cacahuètes.
biere qui roule n'amasse pas de mousse.