Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hand ball

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les français vont-ils garder leur titre ?

Oui
51
72%
Non
20
28%

Nombre total de votes : 71

Re: hand ball

Messagede mistercoyote » 29/04/2013 11:51

Message précédent :
logan1973 a écrit:ça changerait quoi par rapport à Montpellier?

C'est quand même dommage que le duel avec Montpellier n'ait pas pu avoir lieu.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 29/04/2013 14:11

c'est pas de la faute des parisiens non plus.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 29/04/2013 15:07

Ils l'auraient parié pourtant :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 29/04/2013 15:14

Le problème de Montpellier aura été surtout la gestion catastrophique vis à vis de Karabatic ! Canayer et Cie ont enfoncé leur joueur phare, au lieu de le soutenir avec la présomption d'innocence... (Je rappelle que Nikola a finalement été blanchi par la Fédération)

Quand tu vois qu'Aix va se maintenir cette saison grâce à un Karabatic de feu en 2e partie de saison, Montpellier a vraiment raté un truc... Tant pis pour eux...

(de toute façon, j'aime pas Canayer :D )
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 29/04/2013 15:20

Et qu'en plus Nikola se sauve au Barça.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 29/04/2013 15:23

Raven2b a écrit:Le problème de Montpellier aura été surtout la gestion catastrophique vis à vis de Karabatic ! Canayer et Cie ont enfoncé leur joueur phare, au lieu de le soutenir avec la présomption d'innocence... (Je rappelle que Nikola a finalement été blanchi par la Fédération)

Quand tu vois qu'Aix va se maintenir cette saison grâce à un Karabatic de feu en 2e partie de saison, Montpellier a vraiment raté un truc... Tant pis pour eux...

(de toute façon, j'aime pas Canayer :D )

peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 29/04/2013 15:24

bdmaniak a écrit:Et qu'en plus Nikola se sauve au Barça.

C'est surtout que Nikola ne veut plus entendre parler de Montpellier (sources très proches du joueur)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 29/04/2013 15:26

logan1973 a écrit:peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel

Gislason ? J'avais eu quelques bruits sans réellement savoir si c'était vrai ou non...

Par contre que je veux bien Gislason à la place de Gardent pour la saison prochaine :inlove:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede guiguiche » 29/04/2013 15:29

Pour abonder dans ce qui est écrit plus haut :
- il semble que le torchon commençait à se consumer entre les deux bien avant,
- Canayer avait le choix entre tenter de conserver NK mais perdre les sponsors et couler le club et se séparer de NK mais conserver une partie des sponsors et maintenir à flot le club et les emplois.
De toutes façons, NK serait parti en fin de saison sauf si Montpellier avait gagné la LDC.
Dernière édition par guiguiche le 29/04/2013 15:30, édité 1 fois.
guiguiche
BDéphile
BDéphile

Messagede guiguiche » 29/04/2013 15:30

Raven2b a écrit:
logan1973 a écrit:peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel

Gislason ? J'avais eu quelques bruits sans réellement savoir si c'était vrai ou non...

Par contre que je veux bien Gislason à la place de Gardent pour la saison prochaine :inlove:

Serdarusic plutôt, non ?
guiguiche
BDéphile
BDéphile

Messagede Raven2b » 29/04/2013 15:31

guiguiche a écrit:
Raven2b a écrit:

Serdarusic plutôt, non ?

C'était avant...
EDIT : tu parlais certainement de Karabatic à Kiel durant cette période... Oui tu as raison ;)
Gislason est arrivé après les JO de 2008 et a entrainé 1 seule saison Nikola
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 30/04/2013 12:31

Le tirage au sort a eu lieu ce matin pour Nantes

Nantes jouera Holstebro en demi-finale

Organisé ce mardi, le tirage au sort du Final Four de la Coupe de l'EHF a réservé l'équipe danoise du Tvis Holstebro au HBC Nantes, qui accueille l'événement les 18 et 19 mai prochains. La deuxième demi-finale opposera les deux équipes allemandes de Goppingen et Rhein-Neckar Löwen.

Bon, Nantes évite un des deux clubs allemands en 1/2... Je mise sur une finale Nantes - Rhein-Neckar Löwen avec un léger avantage pour le dernier cité... En espérant me tromper :D
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 30/04/2013 16:04

Bye bye... :|

Ivano Balic tire sa révérence

Après seize ans de carrière, Ivano Balic a décidé d'arrêter le handball à l'âge de 34 ans, a-t-il annoncé lundi aux médias croates. Le demi-centre, international à 172 reprises avec la Croatie, évolue depuis l'an dernier à l'Atletico Madrid. Elu meilleur joueur du monde en 2003 et 2006, Balic a remporté un titre olympique (2004), un Mondial (2003) et est monté plusieurs autres fois sur le podium dans les compétitions internationales. Notamment entre 2008 et 2010, dans l'ombre de l'équipe de France.
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 10/05/2013 13:59

Je manque à mes devoirs, je n'ai pas parlé de la rencontre Montpellier-PSG d'hier, un put... de match :inlove:

Pour ce sommet, même si le titre est acquis pour le PSG, Montpellier se devait de faire un résultat pour consolider sa 2e place qualificatif à la LDC ! De plus, c'est un répétition avant la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain à Bercy (j'y serai :D )

Du coup, la LNH a décidé de faire arbitrer le match par les sœurs jumelles Bonaventura (Julie et Charlotte), présentes aux JO de Londres d'ailleurs et considérées comme une des meilleurs paires de nib... sifflet au monde :

Image

Dans une Arena hostile à Paris (notamment vis à vis d'Honrubia et de Boji, constamment sifflés et insultés), ce fut un grand match de gardiens des deux côtés ! 29 arrêts pour Sierra ( :shock: ), 23 arrêts pour la paire Robin et Desbonnet ! Bref, les gardiens ont mis en échec toutes les attaques parisiennes et héraultaises (ça doit être à peine du 50% au tir, très faible)...

Paris a dominé les débats, a eu la balle de +3 et de +4, mais au final, les deux équipes se quittent sur un match nul 25-25 !
Notons un fait de jeu à 59:43, alors que Paris mène 25-24, Tej part en contre-attaque et tire sur... le poteau parisien. La balle sort en touche et doit être récupérée par les parisiens pour les dernières secondes mais... non... l'arbitre redonne la balle aux montpelliérains ! J'ai juste rien compris ! :shock: :shock: :shock:
Bref, ils égalisent sur cette erreur et fin du match... Ah les gonzesses à l'arbitrage :D

RV le 25 mai pour la belle [:fantaroux:2]
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede darkbreizh » 10/05/2013 17:27

Raven2b a écrit:Je manque à mes devoirs, je n'ai pas parlé de la rencontre Montpellier-PSG d'hier, un put... de match :inlove:

Pour ce sommet, même si le titre est acquis pour le PSG, Montpellier se devait de faire un résultat pour consolider sa 2e place qualificatif à la LDC ! De plus, c'est un répétition avant la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain à Bercy (j'y serai :D )

Du coup, la LNH a décidé de faire arbitrer le match par les sœurs jumelles Bonaventura (Julie et Charlotte), présentes aux JO de Londres d'ailleurs et considérées comme une des meilleurs paires de nib... sifflet au monde :

Image

Dans une Arena hostile à Paris (notamment vis à vis d'Honrubia et de Boji, constamment sifflés et insultés), ce fut un grand match de gardiens des deux côtés ! 29 arrêts pour Sierra ( :shock: ), 23 arrêts pour la paire Robin et Desbonnet ! Bref, les gardiens ont mis en échec toutes les attaques parisiennes et héraultaises (ça doit être à peine du 50% au tir, très faible)...

Paris a dominé les débats, a eu la balle de +3 et de +4, mais au final, les deux équipes se quittent sur un match nul 25-25 !
Notons un fait de jeu à 59:43, alors que Paris mène 25-24, Tej part en contre-attaque et tire sur... le poteau parisien. La balle sort en touche et doit être récupérée par les parisiens pour les dernières secondes mais... non... l'arbitre redonne la balle aux montpelliérains ! J'ai juste rien compris ! :shock: :shock: :shock:
Bref, ils égalisent sur cette erreur et fin du match... Ah les gonzesses à l'arbitrage :D

RV le 25 mai pour la belle [:fantaroux:2]

Ça devait être un match sympa à voir. A se demander ce que le premier dans des circonstances normales, avec l'Armada de Montpellier dans des bonnes conditions psychologique...

Sur le fait de jeu, est-ce que la balle est détourné par un joueur parisien ou par le gardien ???
Car c'est un peu bizarre que des arbitres de ce niveau (elles ont quand même arbitrés la finale féminine des JO 2012) se trompe sur une action aussi basique
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 10/05/2013 18:21

Nope, la balle n'a pas été touchée ! Mais elles ont considéré qu'elle a été déviée par Sierra sur son poteau :evil:

Mais bon, comme je l'ai dit, Paris avait la balle du +3, du +4, voire même du +2 à 50 secondes de la fin de la partie... Par contre, le niveau de jeu était très très élevé !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede lokocha » 10/05/2013 18:58

Mine de rien, cette erreur pourrait couter très chère à Dunkerque... car avec une défaite de Montpellier, ils seraient revenu à égalité de points....
lokocha
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Raven2b » 10/05/2013 19:01

Oui, d'autant que Montpellier se déplace à Chambéry pour la prochaine journée, avant de recevoir Nantes qui carbure en ce moment... :siffle:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 18/05/2013 14:52

Bon dieu, je manque à mes devoirs... Jeudi dernier, magnifique match entre Chambéry et Montpellier, avec victoire d'1 but des savoyards 31-30, marqué dans les 5 dernières secondes du match... Match tendu et encore de haut niveau après le Montpellier-PSG...
Ce résultat n'est pas sans conséquence au classement, puisque maintenant, c'est Dunkerque qui s'empare de la 2e place, qualificative pour la LDC... Il reste encore 2 journées pour connaître le dauphin du PSG cette année !

Néanmoins, si Montpellier finit 3e, l'équipe aura de fortes chances de participer (voire certainement d'organiser) le tournoi de "lucky losers" donnant 1 ticket supplémentaire pour la LDC... Ça se décidera en juin chez l'EHF

Bilière est déjà condamné en Ligue 2 et il y a 99% de chance que Créteil l'accompagne :|

Sinon, Nantes dispute cet après-midi la demi-finale du Final Four de la Coupe de l'EHF contre les danois d'Holstrebo (sur beIN) :food: . Rappelons que c'est Nantes qui organise ce Final Four... Dans l'autre demi-finale, que du lourd avec deux clubs allemands Rhein-Neckar et Göpplingen (les mêmes qui avaient battu Dunkerque en finale de Coupe d'Europe EHF l'année dernière :grrrr: )

A part ça, j'ai ma place VIP 1er rang (bon 170 € quand même) pour la finale de Coupe de France entre PSG et Montpellier à Bercy le 25 mai [youpi]
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 18/05/2013 16:54

Victoire de Nantes sur les danois 26-20 ! Nantes en finale de la Coupe de l’EHF demain contre un des deux clubs allemands Göppingen (double tenant du titre) ou Rhein-Neckar (au Final Four de la LDC l'année dernière)

Notons que durant le match, l'arbitre a fait appel à la video pour valider un péno de Rivera (la balle avait touché la transversale avant de rebondir derrière la ligne de but)... Pour info, la video est utilisée pour le moment dans les rencontres internationales depuis cette année !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 19/05/2013 18:04

Le match de Nantes en ce moment sur beIN :food:
Raven2b
QSI Footix