logan1973 a écrit:ça changerait quoi par rapport à Montpellier?
C'est quand même dommage que le duel avec Montpellier n'ait pas pu avoir lieu.
logan1973 a écrit:ça changerait quoi par rapport à Montpellier?
Raven2b a écrit:Le problème de Montpellier aura été surtout la gestion catastrophique vis à vis de Karabatic ! Canayer et Cie ont enfoncé leur joueur phare, au lieu de le soutenir avec la présomption d'innocence... (Je rappelle que Nikola a finalement été blanchi par la Fédération)
Quand tu vois qu'Aix va se maintenir cette saison grâce à un Karabatic de feu en 2e partie de saison, Montpellier a vraiment raté un truc... Tant pis pour eux...
(de toute façon, j'aime pas Canayer )
bdmaniak a écrit:Et qu'en plus Nikola se sauve au Barça.
logan1973 a écrit:peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel
Raven2b a écrit:logan1973 a écrit:peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel
Gislason ? J'avais eu quelques bruits sans réellement savoir si c'était vrai ou non...
Par contre que je veux bien Gislason à la place de Gardent pour la saison prochaine
guiguiche a écrit:Raven2b a écrit:logan1973 a écrit:peut-être que Canayer aurait eu plus envie de soutenir son joueur phare si ça faisait pas deux ans que Karabatic essayait de le faire virer pour mettre à la place son ancien coach à Kiel
Gislason ? J'avais eu quelques bruits sans réellement savoir si c'était vrai ou non...
Par contre que je veux bien Gislason à la place de Gardent pour la saison prochaine
Serdarusic plutôt, non ?
Nantes jouera Holstebro en demi-finale
Organisé ce mardi, le tirage au sort du Final Four de la Coupe de l'EHF a réservé l'équipe danoise du Tvis Holstebro au HBC Nantes, qui accueille l'événement les 18 et 19 mai prochains. La deuxième demi-finale opposera les deux équipes allemandes de Goppingen et Rhein-Neckar Löwen.
Ivano Balic tire sa révérence
Après seize ans de carrière, Ivano Balic a décidé d'arrêter le handball à l'âge de 34 ans, a-t-il annoncé lundi aux médias croates. Le demi-centre, international à 172 reprises avec la Croatie, évolue depuis l'an dernier à l'Atletico Madrid. Elu meilleur joueur du monde en 2003 et 2006, Balic a remporté un titre olympique (2004), un Mondial (2003) et est monté plusieurs autres fois sur le podium dans les compétitions internationales. Notamment entre 2008 et 2010, dans l'ombre de l'équipe de France.
Raven2b a écrit:Je manque à mes devoirs, je n'ai pas parlé de la rencontre Montpellier-PSG d'hier, un put... de match
Pour ce sommet, même si le titre est acquis pour le PSG, Montpellier se devait de faire un résultat pour consolider sa 2e place qualificatif à la LDC ! De plus, c'est un répétition avant la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain à Bercy (j'y serai )
Du coup, la LNH a décidé de faire arbitrer le match par les sœurs jumelles Bonaventura (Julie et Charlotte), présentes aux JO de Londres d'ailleurs et considérées comme une des meilleurs paires de nib... sifflet au monde :
Dans une Arena hostile à Paris (notamment vis à vis d'Honrubia et de Boji, constamment sifflés et insultés), ce fut un grand match de gardiens des deux côtés ! 29 arrêts pour Sierra ( ), 23 arrêts pour la paire Robin et Desbonnet ! Bref, les gardiens ont mis en échec toutes les attaques parisiennes et héraultaises (ça doit être à peine du 50% au tir, très faible)...
Paris a dominé les débats, a eu la balle de +3 et de +4, mais au final, les deux équipes se quittent sur un match nul 25-25 !
Notons un fait de jeu à 59:43, alors que Paris mène 25-24, Tej part en contre-attaque et tire sur... le poteau parisien. La balle sort en touche et doit être récupérée par les parisiens pour les dernières secondes mais... non... l'arbitre redonne la balle aux montpelliérains ! J'ai juste rien compris !
Bref, ils égalisent sur cette erreur et fin du match... Ah les gonzesses à l'arbitrage
RV le 25 mai pour la belle
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités