ExtraLarge a écrit:Pourtant ce ne me semble pas cher payé et à leur place je ne la ramènerais plus trop...
Après le refus, mardi, de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Montpellier de révéler des informations sur la personne qui a alerté la Française des jeux (FDJ) de l'existence des paris illicites sur le match Cesson-Montpellier du 12 mai 2012, l'avocat d'un des joueurs mis en examen a annoncé qu'il allait demander l'audition de Patrick Montel par le juge d'instruction.
Le journaliste de France Télévision a énoncé sur son blog des informations proches de l'esprit des enquêteurs, ce qui est troublant, estime Me Luc Abratkiewicz. L'avocat de Mladen Bojinovic, un des sept joueurs de Montpellier au moments des faits, affirme que sans cette dénonciation qui proviendrait du journaliste, la FDJ n'aurait jamais porté plainte et «il n'y aurait pas eu d'affaire».
Par ailleurs, contrairement aux demandes des avocats des joueurs, la cour d'appel de Montpellier a jugé recevable les constitutions de partie civile du club de Montpellier, de Cesson, de la Ligue de handball et de la Fédération française de handball, qui étudient maintenant la possibilité de se pourvoir en cassation.
logan1973 a écrit:l'article sur le blog de Montel il date pas de bien après la plainte?
Le jury d'appel de la FFHB a annulé, vendredi, la suspension de Nikola Karabatic, Issam Tej et Dragan Gajic. L'instance a distingué les cas de sept joueurs montpelliérains à l'époque des faits selon qu'ils ont ou non reconnu avoir directement parié contre leur club sur le score - la mi-temps. Karabatic avait été suspendu pour six matches par les membres de la commission disciplinaire de la LNH. Le joueur a nié être impliqué dans cette affaire et a continué de soutenir que c'est son amie qui a parié sans l'en avertir, utilisant à son insu son propre mobile.
La fédération a donc décidé de faire preuve de mansuétude envers ce trois joueurs, en attendant les résultats de l'instruction pénale en cours au TGI de Montpellier. Le jury d'appel «a considéré souverainement qu'un doute subsistait quant à la matérialité des fautes reprochées aux intéressés», qui ont tous les trois nié avoir parié sur le match du 12 mai 2012 Cesson-Sévigné-Montpellier. «Ainsi, le jury d'appel a décidé de relaxer les trois joueurs», a expliqué la FFHB dans un communiqué.
bdmaniak a écrit:Nikola Karabatic devrait quitter Aix-en-Provence pour le Barça
Dopage et paris, ça va faire cher
Raven2b a écrit:Le Dunkerque - Montpellier de ce soir risque d'être chaud et décisif pour la 2e place qualificatif à la Ligue des Champions
Sinon, Paris sera champion dès samedi en cas de victoire à Cesson !
Faut que je fasse un point sur les 5 dernières journées de championnat car il y a pas mal d'enjeux encore
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités